“Déception”
Avis sur Les Volontaires

Les Volontaires
Classé n° 726 sur 1 885 Restaurants à Genève
Description : Un bar/restaurant éclectique, doté d'une belle âme et 100% genevois Aux Volontaires vous découvrirez des petits producteurs de la région, de jeunes artistes/musiciens ayant besoin d'un espace pour s'exprimer. A midi nous vous proposons une cuisine simple et raffinée avec des produits de la région et de saison. Le soir nous vous proposons une jolie carte "Mise en bouche" pour accompagner l'apéro. Le tout agrémenté d'une belle carte de vins genevois et de bières artisanales. Et chaque vendredi soir nous accueillons des DJ's de tous horizons.
Avis publié : 30 mars 2017 par mobile

Alors que le cadre, la décoration et l'amabilité du personnel étaient au rendez vous, force est de constater que les prix sont assez chers pour les plats à la carte et pour des quantités minimalistes. Les plats sont néanmoins bons, même si certains desserts pourrait être améliorés.

Contrôle des avis

Avis publié : 9 février 2017

Bar sympas, juste en dessous de la Cigüe, avec une bonne ambiance. Les bières sont pas très cher et les tapas ont l'air délicieuses.

Avis publié : 6 août 2016 par mobile

dos de Cabillaud au beurre de tomates bio, c'était un régal.
je retournerais, le plat était aussi délicieux que généreux.

Avis publié : 11 juillet 2016

Une petite carte sympathique et fraîche à déguster le midi. Les produits sont tous maisons et les plats toujours bons! D'un très bon rapport qualité/prix. Nicole, la cheffe en cuisine concocte des recettes orginiales et met sa bonheur humeur au service de ce café. J'ai craqué pour sa soupe froide tomate/pastèque, un délice! Déco originale et ambiance héclectique et détendue. La barje a encore réussi son pari.

Avis publié : 5 juillet 2016 par mobile

Une restauration simple et fraiche avec des produits locaux et de saison que le chef Nicole met en valeur avec ses idées créatives. Le petit plus, les origines libanaises de Nicole, qui apportent à ce restaurant une touche orientale avec sa délicieuse assiette libanaise et ces quelques mezzé (houmous et caviar d'aubergine).

Les voyageurs ayant consulté Les Volontaires ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Les Volontaires ?