“Très bon !” 5 5 étoiles
Avis sur La Table du 9

La Table du 9
9, rue Verdaine, Genève 1204, Suisse (Bourg-de-Four)
+41 22 310 25 50
Site Web
Réservez avec
La Table du 9 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 258 sur 1 394 Restaurants à Genève
Cuisines : Française, Bar à bières, Pub, Bar à vins
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Quartier : Bourg-de-Four
Description : Hertitière du réputé Cheval Blanc à Vandoeuvres, La Table du 9 dévoile, au cœur de la vieille ville de Genève, un bistrot chic proposant une gastronomie traditionnelle et recherchée ainsi qu’une magnifique carte des vins et de bières authentiques et originales. Côté restaurant, nous utilisons exclusivement des produits frais de toute première qualité sélectionnés avec soins pour vous proposer une carte variée au fil des saisons. Côté bar, venez savourer nos originales terrines artisanales en dégustant un verre de vin, ou encore une de nos 17 bières authentiques dans une ambiance cosy, feutrée et décontractée avant de passer à table !
“Très bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Soirée très agréable au sein de ce restaurant, où la qualité et l'originalité des plats nous ont ravi. Ajouter à cela un service très agréable et discret.

sallanches
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A consommer sans modération”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Toujours autant de plaisir à y aller depuis l'ouverture. J'adore, jamais déçue
Excellent risotto, bon choix de vin
Rien à redire, si ouvrir un table du 9 bis à Sallanches...

• Visité en octobre 2012
Geneva, Switzerland
“Belle adresse dans la veille ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

La table du 9 est un établissement de la veille ville un brin bourgeois, fréquenté par les banquiers de la place et c'est sûr l'ambiance s'en ressent. On y vient donc pour l'assiette et celle-ci vaut le détour.... Lors de notre visite, le plat du jour (18.- CHF) - suprême de volaille et un gratin dauphinois - n'est plus disponible. Choisissons un plat à la carte (30.- et 45.- CHF) : des onglets de boeuf (très bien saisis) sur un lit d'aubergine et de courgettes accompagnées de pommes chips. La carte propose aussi un risotto aux chanterelles crémeux et bien relevé.
Le café gourmand est également un must, servi avec quatre mignardises faites maison.
Un seul bémol toutefois, la table était retenue pour 13h00 mais il a fallu patienter 20 minutes qu'une place se libère. Le café gourmand a été offert, un geste commercial sympathique.
Certainement la meilleure adresse dans la vieille ville.
Visite le 1 octobre 2012
Déjeuner pour deux : 75.- CHF sans vin

• Visité en octobre 2012
ile de france
“a recommander! excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

un accueil très chaleureux , des attentions particulières et une excellente nourriture : ce restaurant vaut le détour!
très jolie idée de déclinaison autour de la tomate, la cuisson du thon parfaite et le tout avec le sourire!

• Visité en juillet 2012
Gex
“Cher et moyen....”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Je connaissais la table du 9 il y a quelques années, la cuisine était vraiment raffinée et originale... Avec une forte connotation sud-ouest mais une grande originalité dans la cuisine. Il y avait ce petit quelque chose qui en faisait un restaurant à part...
J'y suis retourné par hasard il y a peu et j'ai trouvé la qualité de la cuisine en net retrait, l'ambiance pas aussi chareuse qu'avant. Si pour finir les plats sont pas mal, c'est nettement moins original et surprenant qu'avant.... nettement moins raffiné. Pour résumé c'est devenu une adresse comme une autre, sans grande originalité si ce n'est de revendiquer une cuisine toulousaine (ce qui en plus est un peu exagéré...). Malheurteusement, les prix sont restés les mêmes et sont du même coup devenus un peu chers.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté La Table du 9 ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez La Table du 9 ? Partagez vos expériences !