“Très bonne adresse en centre ville à un prix correct”
Avis sur La Table du 9 - FERMÉ

La Table du 9
Cuisines : Française, Bar à vins, Bar à bières
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Quartier : Bourg-de-Four
Description : Hertitière du réputé Cheval Blanc à Vandoeuvres, La Table du 9 dévoile, au cœur de la vieille ville de Genève, un bistrot chic proposant une gastronomie traditionnelle et recherchée ainsi qu’une magnifique carte des vins et de bières authentiques et originales. Côté restaurant, nous utilisons exclusivement des produits frais de toute première qualité sélectionnés avec soins pour vous proposer une carte variée au fil des saisons. Côté bar, venez savourer nos originales terrines artisanales en dégustant un verre de vin, ou encore une de nos 17 bières authentiques dans une ambiance cosy, feutrée et décontractée avant de passer à table !
Avis publié: 26 novembre 2012

Adresse idéale au centre de Genève. Voilà un très bon restaurant au centre ville. La déco style bistro est très réussie, le service est bon (peut-être un peu stressé mais il y a du monde donc ça se comprend). Ils proposent un plat du jour à midi à un prix très raisonnable pour une excellente qualité.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Table du 9
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 novembre 2012

Soirée très agréable au sein de ce restaurant, où la qualité et l'originalité des plats nous ont ravi. Ajouter à cela un service très agréable et discret.

Avis publié: 22 octobre 2012

Toujours autant de plaisir à y aller depuis l'ouverture. J'adore, jamais déçue
Excellent risotto, bon choix de vin
Rien à redire, si ouvrir un table du 9 bis à Sallanches...

Avis publié: 4 octobre 2012

La table du 9 est un établissement de la veille ville un brin bourgeois, fréquenté par les banquiers de la place et c'est sûr l'ambiance s'en ressent. On y vient donc pour l'assiette et celle-ci vaut le détour.... Lors de notre visite, le plat du jour (18.- CHF) - suprême de volaille et un gratin dauphinois - n'est plus disponible. Choisissons un plat à la carte (30.- et 45.- CHF) : des onglets de boeuf (très bien saisis) sur un lit d'aubergine et de courgettes accompagnées de pommes chips. La carte propose aussi un risotto aux chanterelles crémeux et bien relevé.
Le café gourmand est également un must, servi avec quatre mignardises faites maison.
Un seul bémol toutefois, la table était retenue pour 13h00 mais il a fallu patienter 20 minutes qu'une place se libère. Le café gourmand a été offert, un geste commercial sympathique.
Certainement la meilleure adresse dans la vieille ville.
Visite le 1 octobre 2012
Déjeuner pour deux : 75.- CHF sans vin

Avis publié: 20 juillet 2012

un accueil très chaleureux , des attentions particulières et une excellente nourriture : ce restaurant vaut le détour!
très jolie idée de déclinaison autour de la tomate, la cuisson du thon parfaite et le tout avec le sourire!

Les voyageurs ayant consulté La Table du 9 ont aussi consulté