“Un plaisir simple” 4 5 étoiles
Avis sur La Table du 9

La Table du 9
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
La Table du 9 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 225 sur 1 569 Restaurants à Genève
Cuisines : Française, Européenne, Bar à bières
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Bourg-de-Four
Description : Hertitière du réputé Cheval Blanc à Vandoeuvres, La Table du 9 dévoile, au cœur de la vieille ville de Genève, un bistrot chic proposant une gastronomie traditionnelle et recherchée ainsi qu’une magnifique carte des vins et de bières authentiques et originales. Côté restaurant, nous utilisons exclusivement des produits frais de toute première qualité sélectionnés avec soins pour vous proposer une carte variée au fil des saisons. Côté bar, venez savourer nos originales terrines artisanales en dégustant un verre de vin, ou encore une de nos 17 bières authentiques dans une ambiance cosy, feutrée et décontractée avant de passer à table !
“Un plaisir simple”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

J'en sors ! voilà un restaurant sans prétention. La nourriture est très bonne comme le service.
A genève cela reste une référence.

• Visité en mai 2013

Genève
“Endroit à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Conseillé par de samis, je suis allé dans cet endroit avec un bon état d'esprit. la nourriture est correcte sans plus, plus cher que la moyenne dans le quartier sans réelle justification. Le service est lent et peu attentif. Le patron prend la mouche à la moindre remarque et assure n'avoir pas besoin de clients ! L'avenir nous le dira...

• Visité en avril 2013
Tannay, Suisse
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Belle cuisine. Goût fin, généreux et sain. C'est toujours agréable de bien manger avec la sensation de bien se nourrir. Se sentir ressourcer et tout de même léger. C'est chaque fois cette sensation que j'ai en sortant de cette table.

• Visité en juillet 2012
Genève, Suisse
“Très bonne adresse en centre ville à un prix correct”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Adresse idéale au centre de Genève. Voilà un très bon restaurant au centre ville. La déco style bistro est très réussie, le service est bon (peut-être un peu stressé mais il y a du monde donc ça se comprend). Ils proposent un plat du jour à midi à un prix très raisonnable pour une excellente qualité.

• Visité en novembre 2012
“Très bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Soirée très agréable au sein de ce restaurant, où la qualité et l'originalité des plats nous ont ravi. Ajouter à cela un service très agréable et discret.

Les voyageurs ayant consulté La Table du 9 ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez La Table du 9 ? Partagez vos expériences !