“Tapas mexicain trendy et coloré”
Avis sur El Catrín

El Catrín
Réservez avec
El Catrín n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 56 sur 1 881 Restaurants à Genève
Avis publié : 6 juillet 2018 par mobile

A lire certains avis récents, je pense que des actions ont été prises pour améliorer le service.
Le concept est un peu « tapas mexicain trendy ». Ne vous attendez pas à des plats et une carte à proprement parlé. On peut choisir quelques entrées, et desserts, le reste est basé sur le concept du tacos / quesadilla.
Les plus :
- service très accueillant, souriant et sympatique, prend le temps d’expliquer pour les néophytes du mexicain
- décoration colorée très sympa, espace spacieux
- ingrédients de qualité
Les petits moins :
- assez déçue mon cocktail Gallo, pas très élaboré pour le prix
- un petit peu trop bruyant
- je suis arrivée assez tôt et jai mangé vite donc pas de pb d’attente, mais je pense que l’on peut effectivement se retrouver à attendre un peu
- les prix sont effectivement un peu hauts pour ce que c’est mais bon, dans cette ville, de toute façon....
En résumé, j’y retournerai certainement car le resto, le service et le concept est sympa. Mais je dois trouver un mexicain plus « tradi » à côté.

Contrôle des avis

Avis publié : 5 juillet 2018 par mobile

Une déco magnifique, de la musique mais on s'entend parler, des cocktails originaux et délicieux. La nourriture est très bonne, la carte sympa et le service est adorable et agréable.
Au top en résumé pour passer une agréable soirée !!

Avis publié : 27 avril 2018 par mobile

Un diner entre amis qui commence bien. L’endroit est joli, bien décoré, plutôt accueillant et chaleureux. On commence avec quelques Coronas (à un prix exorbitant), quelques cocktails (assez bons) et quelques apéritifs. Se suivent ensuite plusieurs tacos. Beaucoup de tacos. Une note de plus de 700 francs (pour 10 personnes). Mais le problème n’est pas. Le service est très mauvais, les serveurs sont hautains et ne perdent pas 1 minute pour expliquer quoi que ce soit sur les plats. Vu la note, nous nous permettons de demander un petit geste pour les digestifs. C’est non catégorique. Alors que dans n’importe quel restaurant italien du coin on nous offre toujours un petit limoncello (voir plus parfois). Bref, on pardonne le manque de petit geste de fin de soirée mais pas le service.

Avis publié : 16 avril 2018 par mobile

Ce qui est génial de ce restaurant c’est qu’on est directement plongé au Mexique: les serveurs ne parlent pas français, la déco est digne d’une taqueria mexicaine. Le goût est aussi au rendez-vous ! Ce qui change malgré tout c’est le prix qui va avec les standings genevois et la simplicité de la carte qui ne propose pas grand chose d’autre que des tacos, mme si bien sûr on adore ! Je recommande pour ceux qui auraient envie de voyager ou re voyager au Mexique le temps d’un repas !

Avis publié : 21 mars 2018

La seule chose qui vaut la peine dans ce restaurant sont les cocktails. Très bons et bien dosés. La nourriture (nous avions tous pris des tacos) par contre, vraiment rien d'exceptionnel. Les mini tacos arrivent ouverts, avec peu de garniture.
Et que dire du service... Nous étions une grande tablée, une dizaine de personnes. Les plats ne sont pas arrivés en même temps. Les serveurs se sont même trompés dans les commandes de deux d'entre nous. Nous avons reçu nos plats 30 minutes après tout le monde et avons dû manger en 15 minutes car nous devions partir ensuite! Il n'y a même pas un geste sur l'addition.
Nous étions pourtant arrivés tôt au restaurant. Mais bon, quand on voit le nombre de tables et le peu de serveurs, le service ne peut pas être au rendez-vous. De même que la qualité...

Les voyageurs ayant consulté El Catrín ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez El Catrín ?