“Concept intéressant et réussi”
Avis sur Chouchouette

Chouchouette
Réservez avec
Chouchouette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 229 sur 1 881 Restaurants à Genève
Avis publié : 22 juin 2018 par mobile

Je ne connaissais absolument pas le concept de fusionner les plats japonais et européens. Je ne vous cache pas que j’étais curieux de voir s’il était possible de marier deux cultures culinaires assez différentes. Le mois que l’on puisse dire est que c’est très surprenant et savoureux.

L’établissement se situe loin de l’arrêt de Bel-Air et ne dispose que de 24 places assises avec des tables très rapprochées. Certains trouveront peut-être que l’on se sent un peu à l’étroit, mais en ce me concerne, cela ne m’a pas dérangé. L’endroit est très propre et plutôt bien décoré avec un style en bois de notre époque. Le serveur est agréable et fait bien son travail. Un autre point intéressant, la cuisine est complètement ouverte et on peut voir les deux cuisiniers s‘affairer avec les plats commandés.

En parlant de commande, j’ai choisi un filet de bœuf avec riz et légumes le tout servi dans un grand bol à ramen. C’était succulent. Les légumes étaient chauffés à la vapeur et avaient bons goûts. La viande était parfaitement cuite à la française marinée avec la sauce teriyaki suppléée d’épices. Mais surtout le riz au trois sauces était un vrai délice. Le dessert aussi était un petit régal (cheesecake aux fruits rouges). Et pour finir le thé vert froid fait maison m’a positivement surpris.

La carte ne propose peut-être pas beaucoup de choix au niveau des entrées et desserts, sauf pour les plats principaux. Les prix sont ceux de Genève. Mais au vue la quantité et la qualité des plats, j’avoue que j’ai hâte de revenir dans ce restaurant tester d’autres plats originaux.

Contrôle des avis

Avis publié : 29 mai 2018 par mobile

Je déconseille ! J ai pris 18 rolls à emporter (3x6 différents pour tester), c était mal assaisonné, sans goût, même pas livré avec baguettes ou sauce soja et j ai payé un prix dingue je m attendais vraiment à autre chose.

Avis publié : 19 avril 2018 par mobile

Très bon repas. La fusion entre la cuisine japonaise et quelques spécialités est parfaite. Choix varié avec des combinaisons intéressantes d’ingrédients tels que le boeuf, le thon sur sushi un plaisir pour la bouche. Ainsi que de la bonne bière chinoise

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Restaurant japonais très intéressant. La salle est petite mais l’ambiance est très agréable et la proximité avec les autres tables n’est pas dérangeante. De plus, la cuisine est grande ouverte et c’est toujours agréable .

La Cuisine proposée est excellente et bien présentée . Nous avons pris des Rolls et un bol de riz très bon. Les desserts nous ont permis de combler notre envie de gourmandise (mochi et mousse à la mangue)

Le petit point négatif est le prix légèrement élevé (80 chf pour plat - dessert à 2 le midi)

Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Cela faisait longtemps que je voulais essayer Chouchouette, je confirme que c'est très bien mais les plats sont inégaux, il faut bien choisir.

Pour commencer il faut dire que les rolls, sushis additionnés de cuisine chaude (boeuf, thon, lobster) sont très originaux et vraiment délicieux et très fins.

Par contre soudainement un des rolls, dans notre cas crevettes, est recouvert d'une sauce curry écoeurante qui écrase totalement le goût de la crevette et du sushi, on notera aussi l'entrée au Yuzu, à un prix élevé, n'a pas le goût espéré. À ce prix je pense qu'une plus grande régularité est attendue... Même si dans l'ensemble nous étions satisfaits...

Donc en résumé, je dirais allez-y sans hésiter, en plus le cadre est sympa, l'équipe aussi, le service est aussi très efficace et sympathique, mais choisissez bien vos plats en fonction de vos goûts...

Ils proposent aussi des desserts maison, vraiment très bons, par exemple un gâteau framboise et matcha, ce qui est appréciable lorsqu'on veut éviter les fameux mochis importés surgelés du Japon

Personnellement j'y retournerai sans aucun doute, pour essayer d'autres plats de la carte...

Les voyageurs ayant consulté Chouchouette ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Chouchouette ?