“La Meilleure Ardoise”
Avis sur Au Renfort

Au Renfort
Réservez avec
Au Renfort n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 638 sur 1 774 Restaurants à Genève
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

La meilleure ardoise de tout Genève! Une bonne entrecôte servie sur une belle ardoise! Des accompagnement délicieux!! Encore merci pour ce merveilleux accueil!!!

Avis publié : 28 juin 2014

Je ne connaissais pas du tout ce restaurant et j'ai bien apprécié. Ils sont spécialisés en viande sur ardoise, et effectivement il n'y a pas beaucoup d'autres choix. Nous avons donc tous prit du filet de boeuf ou de l'entrecôte. Et nous nous sommes tous régalés : la viande était pour chacun cuite exactement comme nous l'avions demandé, les légumes et petites pommes de terres accompagnants étaient délicieux, la sauce également. Le fait de pouvoir maîtriser la suite de la cuisson et de la chaleur grâce à la petite ardoise à côté de la grande qui n'est pas aussi chaude est pratique !
En dessert, c'était aussi très bon car leur tarte aux pommes Tatin est délicieuse ! Le cadre est sympa, avec la terrasse, les guirlandes,... Nous n'avons rien non plus à reprocher aux serveurs qui se sont très bien occupés de nous. Cela reste assez cher mais les produits sont de bonne qualité.
C'est donc une adresse à retenir.

Avis publié : 20 mars 2014

Spécialités de viandes ou poisson sur ardoises. Produits d'excellente qualité.
Accueil et service parfaits.

Avis publié : 11 mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec MyTable.com
Avis publié : 15 février 2014

Une fois de plus, le Renfort est une très bonne adresse. Carte réduite ce soir pour cause de St. Valentin. Menu à 72 Frs: amuse-bouche (crème brûlée au foie gras), poissons en entrée, pas goûté, nous avons préféré échanger et prendre l'assiette de foie gras qui figurait à la carte. Une tranche de terrine de foie gras et des petites roulades de foie gras fumé, excellent. Puis duo de filet de bœuf et magret de canard sur ardoise. Viandes de premier choix. Jalousie de poires au caramel beurre salé en sortie. Cadre très typique, service attentionné, quoiqu'un peu poussif en fin de soirée (je n'aime pas aller chercher l'addition moi-même quand je veux partir).

Les voyageurs ayant consulté Au Renfort ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Au Renfort ?