“Brasserie près de la gare”
Avis sur Bagatelle

Bagatelle
Réservez avec
Bagatelle n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 154 sur 1 810 Restaurants à Genève
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 décembre 2013

Bagatelle est bien situé, près de la gare. J'avais rendez-vous avec une amie que je n'avais pas vue depuis longtemps et qui arrivais de Lausanne par le train. L'endroit est idéal. Le personnel est très professionnel et à tout fait pour rendre notre entrevue agréable. Malheureusement le plat principal (escalope de veau aux St jacques) était décevant. Viande était trop cuite et dure comme de la semelle et les Saint Jacques trop peu cuites, à la limite de la décongélation. Néanmoins la bière était bonne. La prochaine fois j'irai plus loin...

Avis publié : 1 octobre 2013

Médiocre ! Une qualité de viande décevante , même mon chien aurait du mal à la mâcher ! Pour une entrecôte à 28 FFS c'est honteux ! Une salade paysane servie avec des lardons qui dataient de mathusalem et des toilettes qui dégageaient une odeur pestilentielle ! Seul le cadre est sympa !

Avis publié : 28 juin 2013

Le cadre est chaleureux, l'ambiance est bonne et le personnel est attentionné. Carte avec beaucoup de choix tant pour les plats que pour les vins. Les filets de perche meunière étaient très bons, accompagnés de légumes et de frites pas très réussies.

Avis publié : 11 mai 2013

Proche de la gare. Une terrasse au soleil. Personnel très accueillant et agréable. Une cuisine excellente sans être hors de prix. Un très bon moment passé dans cet établissement.

Avis publié : 29 août 2012

Situé proche de la gare, cet établissement n'appelle pas beaucoup de commentaires. Les plats sont corrects et les prix aussi. Le personnel est très serviable. Le cadre est agréable.

Donc, tout ce qu'il faut pour passer un bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Bagatelle ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Bagatelle ?