“Surgelé au menu!”
Avis sur Bagatelle

Bagatelle
Réservez avec
Bagatelle n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 219 sur 1 743 Restaurants à Genève
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 juillet 2014

Tout simplement aucun intérêt! Des légumes et du saumon surgelés, des sauces en poudre, du poulet trop sec. Rien n'est bon dans ce restau. C'est même pas du niveau d'une brasserie moyenne. A éviter

Avis publié : 2 mai 2014

Bonne expérience. Située tout près de la gare, la décoration et l'accueil sont agréables, l'ambiance est bonne. Nos tartares (de boeuf et de saumon) étaient excellents, les frites croustillantes comme il faut. Mousse au chocolat délicieuse et servie généreusement.
Le tout à un prix raisonnable pour la ville très chère qu'est Genève.

Avis publié : 1 décembre 2013

Bagatelle est bien situé, près de la gare. J'avais rendez-vous avec une amie que je n'avais pas vue depuis longtemps et qui arrivais de Lausanne par le train. L'endroit est idéal. Le personnel est très professionnel et à tout fait pour rendre notre entrevue agréable. Malheureusement le plat principal (escalope de veau aux St jacques) était décevant. Viande était trop cuite et dure comme de la semelle et les Saint Jacques trop peu cuites, à la limite de la décongélation. Néanmoins la bière était bonne. La prochaine fois j'irai plus loin...

Avis publié : 1 octobre 2013

Médiocre ! Une qualité de viande décevante , même mon chien aurait du mal à la mâcher ! Pour une entrecôte à 28 FFS c'est honteux ! Une salade paysane servie avec des lardons qui dataient de mathusalem et des toilettes qui dégageaient une odeur pestilentielle ! Seul le cadre est sympa !

Avis publié : 28 juin 2013

Le cadre est chaleureux, l'ambiance est bonne et le personnel est attentionné. Carte avec beaucoup de choix tant pour les plats que pour les vins. Les filets de perche meunière étaient très bons, accompagnés de légumes et de frites pas très réussies.

Les voyageurs ayant consulté Bagatelle ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Bagatelle ?