“Un bon restaurant” 4 sur 5 bulles
Avis sur Cafe des Banques

Cafe des Banques
Réservez avec
Cafe des Banques n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 211 sur 1 655 Restaurants à Genève
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Hollande
Genève
“Un bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Le restaurant a un décor épuré, les tables avec des nappes et des serviettes blanches. Le service était impeccable, le personnel très attentionné. Les plats étaient assez copieux et délicieux. Très original, les bocaux de bonbons pour accompagner le café. Une bonne adresse dans ce quartier.

• Visité en février 2014

Genève, Suisse
“Très bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Un joli cadre, classique et sobre. Un service impeccable et sympathique.
Le plat du jour était parfait et copieux (spare ribs glacés au miel, délicieux).
Les énormes bocaux de bonbons qui accompagnaient le café ont été très appréciés.
Nous avons passé un agréable moment et nous reviendrons.

• Visité en janvier 2014
Geneve
“Un repas inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Ce resto est excellent un cadre super les serveur sont très sympas et le service excellent. Les conseil du serveur sur le vin sont très bon. Quand a la carte elle n'est pas immenses se qui veut dire que ce n'est pas des produit industrielle réchauffé au micro-onde et la carte a aussi une cohérence. Il y a aussi des suggestion qui change toutes les semaines (enfin je crois). Les plats sont vraiment excellent et innovant, les plats sont copieux. Bon les prix sont un peu élever mais vus la quantité et la qualité des produits il y a un bon rapport qualité prix. En gros un super restaurant que je conseil au personnes qui aime la bonne cuisine.

• Visité en novembre 2013
Geneve
“très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Petite salle sobre et agréable, très bonne cuisine de qualité et jolie présentation avec à la carte des viandes et poissons aussi bien que des pâtes et des risottos. Pour ce qui est des vins une jolie carte aussi avec quelques vins au verre. Excellent service, personnel très agréable, attentif sans être intrusif. Petite touche sympatique à la fin du prepas, des pots de bonbons mis sur la table (avec les cafés ou thés). Seul bémol, certaines tables sont très proches les une des autres et il peut faire chaud (entre autre au fond de la salle). Une adresse à recommander et où je retournerai avec plaisir

• Visité en janvier 2014
Geneva, Switzerland
“Agréablement surpris, une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Nous avons été manger en couple au Café des Banques. Cela faisait longtemps que mon épouse voulait manger dans ce restaurant. Nous avons pris des plats "classiques". Entrée : tomates/mozarella di buffala, soupe du jour, plat principal : risotto au parmesan et cèpes, accompagnés de vin blanc et rouge servis au verre. Très bon choix des vins proposés par le serveur. Les plats étaient très bon et en quantité "normale". Le service était excellent, digne d'un restaurant gastronomique. Mon épouse a beaucoup apprécié les bocaux de bonbons Haribo et autres sucreries, gentiment mis à disposition avec le café. Le cadre du restaurant est épuré, chaleureux. Pour la note, comptez 90 sfr. par personne pour ce repas (un apéritif et une grappa Tiganello en plus du vin). Nous recommandons vivement ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Cafe des Banques ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Cafe des Banques ?