“C'est pas bon ... du tout”
1 sur 5 bulles Avis sur La Boucherie

La Boucherie
Classé n° 1 227 sur 1 678 Restaurants à Genève
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Genève, Suisse
“C'est pas bon ... du tout”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Cette chaîne française est vraiment devenue un endroit à éviter. Divers points négatifs : le service archi nul, le temps d'attente entre chaque demande (apéro, carte, repas etc...), la qualité des plats dont la viande qui devrait être bonne (avant c'était le cas) et qui maintenant est devenue une des plus mauvaise de Genève !!! Incroyable le changement de qualité entre il y a 10ans et maintenant.

• Visité en mai 2013

Genève, Suisse
“Repas gaché par un service digne d'un escargot.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Arrivé, à 20h30, nous avons demandé de dîner en terrasse, accès refusé car pas assez de serveurs, nous avons passé commande d'un chateaubriand ainsi que de 2 entrées, après 70 minutes d'attente, nous avons ...enfin commencé à dîner....mais ce n'était que l'entrée, après 40 nouvelles minutes d'attente, on nous à présenté la pièce de bœuf entière, mais retour en cuisine pour la découpe!!!!!! 10 nouvelles minutes plus tard le morceau tranché est réapparu.
Il est 22h30 et j'avais tellement faim que je n'ai même pas pu apprécier cette viande....je me suis jeté dessus tel un affamé.. un petit bémol pour la sauce béarnaise qui semblait sortir tout droit d'un tube. Et froide qui plus est!
C'est très dommage que le service puisse impacter de la sorte sur un dîner très cher, c'est le meilleur moyen de faire fuir les clients. Je n'y retournerais pas et je leur suggère de nous faire profiter de leur bonne viande en ouvrant un fast food, on évite de subir le service comme ça!!!!

• Visité en mai 2013
Franconville
“ARGGHHHHHH!!!!!! plus de sous.......”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

Cuisine très bonne mais très cher!!
et surtout pas de menu enfant.....30€ un plat pour un enfant sans dessert!!

• Visité en mars 2013
Nyon, Suisse
“Une bonne charbonnade”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2012

C'est un restaurant que j'ai déjà visité (et commenté). Je me permets de remettre un commentaire !

En effet, j'y suis allé pour manger une charbonnade. Juste délicieuse ! Je vous conseille de prendre le boeuf charolais qui est juste trop bon accompagné d'un petit bourgogne. Le service a été sympathique et rapide. Le serveur et patron attentionnés. Un petit apéritif a été offert à la fin.

Bon en revanche, les prix sont toujours pour les grosses occasions... mais on y mange bien :)

• Visité en décembre 2012
“Peut mieux faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Le service du soir débute assez tôt, 18h45. Parfait quand on a un spectacle à 20h00. L'ambiance est plutôt bonne (déco sympa, serveurs accueillants). La carte est abondante et met l'eau à la bouche, les prix semblent corrects. En revanche, les viandes nous ont déçus. Elles sont arrivées juste chaudes (alors que je me suis brûlé avec la pomme de terre au four !). En saveur et en texture, fade et pas extraordinairement tendre. On voyait à peine les traces du grill sur l'extérieur. Franchement, on ne me l'aurait pas dit, jamais je n'aurais deviné que j'avais du bœuf d'Argentine dans l'assiette. Quant au sanglier, aucune saveur caractéristique. Heureusement qu'il était accompagné d'une sauce aux baies. Alors je ne sais pas. Peut-être était-il trop tôt, les viandes sortaient juste du frigo, le grill n'était pas chaud, les accompagnements pas prêts. Nous essayerons une autre fois à un autre moment.

Les voyageurs ayant consulté La Boucherie ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez La Boucherie ?