“Banal”
Avis sur Creux-de-Genthod

Creux-de-Genthod
Classé n° 212 sur 1 734 Restaurants à Genève
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Spécialisé dans la préparation de poissons d’eau douce, le restaurant du Creux-de-Genthod à Genève propose des mets à travers une cuisine régionale. Les plats sont élaborés au gré des saisons avec des produits du terroir. Tous les mets proposés à la clientèle sont élaborés par le restaurant.
Avis publié: 16 septembre 2013

Le restaurant du Creux possède probablement la terrasse la plus spectaculaire du canton de Genève, avec une vue sur le lac splendide, même si les parkings vous enlèvent un peu de plaisir. C'est malheureusement le seul point positif du restaurant. Accueil, cuisine, vins, dessert et service ne souffrent pas de critique majeure, mais ils sont fades et impersonnels. Nous avons eu l'impression de manger dans un restaurant d'entreprise. Dommage.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Creux-de-Genthod
Afficher les avis les plus récents

120124 avis sur 266

Avis publié: 26 août 2013

La terrasse ombragée avec vue sur le lac est charmante, les filets de perches même s'ils ne sont pas du lac Léman mais d'Esthonie sont très bons. L'assiette (une douzaine de filets, voir photo) avec salade verte, sauce tartare + frites est proposée à 39 CHF. Je recommande les ravioles d'écrevisse en entrée et la tarte au ciron en dessert, excellente ! Nous avons pris au verre plusieurs vins blanc locaux, tous très bons. Le seul bémol concerne le stationnement, il n'y a qu'un petit parking ou il est souvent bien difficile de trouver une place.

Avis publié: 23 juillet 2013

Dans un cadre magnifique, vue sur le petit port du Creux de Genthod avec en arrière plan la rade de Genève, nous avons pris le repas sur la terrasse qui est abritée par des platanes nous donnant une ombre bienfaitrice surtout en été lorsqu'il fait très chaud. Les filets de perche étaient bons, la quantité correcte si on n'est pas de gros mangeurs ! La carte des vins propose des vins régionaux et étrangers bio ou traditionnels, elle est bien étoffée.
Un seul petit bémol lors du repas. Un apéritif est proposé; nous décidons de prendre une bouteille de vin blanc qui était sensée de couvrir l'apéro et le repas. A peine l'apéritif démarré que la salade est apportée suivi du repas, donc l'apéro…, là il y a mieux à faire !
Malgré cela je retournerais dans ce restaurant sans hésiter

Avis publié: 15 juillet 2013

Ce restaurant doit son succès à un cadre magnifique. Il est situé au bord du lac Léman et la vue est de toute beauté. Les perches ne sont pas extraordinaires et les portions diminues d'année en année. J'ai pris en dessert une tarte aux pommes, trop sucrée à mon goût. La carte des vins bio propose une belle variété. C'est une endroit ou je vais toujours avec plaisir mais d’où je ressorts toujours un peu déçu.

Avis publié: 14 juillet 2013

La terrasse sous les arbres est très agréable en été. Le restaurant se trouve niché dans un minuscule petit port bucolique près de Genève ... les filets de perche sont bons et il y a également d'autres bons plats à déguster. Il vaut mieux réserver les soirs où il fait beau car sinon vous ne trouverez pas de place ...

Les voyageurs ayant consulté Creux-de-Genthod ont aussi consulté

Bellevue, Genève
Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Creux-de-Genthod ?