“Dun-Huang à Champel”

Options : Réservations
Genève
“Dun-Huang à Champel”
Avis écrit le 7 juin 2013

Franchement il faudra me montrer ce qu'il y a d'excellent dans ce restaurant. Nous arrivons dans un restaurant pratiquement vide (trois tables occupées sur une quarantaine). Trois minutes d'attente avant de voir une serveuse se pointer. Super, elle ne comprend rien au français. On essaye l'anglais,...., j'abandonne. Je lui montre la table ou on veut s'asseoir. Une autre serveuse vient prendre la commande,..., elle doit être la responsable. Elle comprend ce qu'on dit,..., l'inverse n'est pas valable. Bref, on arrive commander deux rouleaux de printemps,..., juste immangeables. Ils sont imbibés d'huile. On pourrait penser à du congelé réchauffé. La suite n'est pas mieux, un poulet sur ardoise pâle comme une mozzarella. Des nouilles au poulet plongées dans de la sauce soja, du riz cantonais sec et certainement réchauffé et enfin des laitues en plastique. Le tout avec une bouteille d'eau. La douloureuse est de 120.- sans café, ni dessert et ni vin. Sorry, j'oubliais leur chips saveur crevette ramollies et absolument infectes. Nous avons certainement assisté à la première de l'apprenti cuisine. Non mais allô quoi!!! Même chez Mike Wong on mange dix fois mieux que ça et c'est moin cher! Merci Maxens pour le bon tuyaux. Promis je te demanderai plus de m'indiquer un bon resto ;-)

• Visité en juin 2013

Genève, Suisse
“Médiocre et cher”
Avis écrit le 20 octobre 2011

Restaurant chinois médiocre et cher ! Service lent , malgré le peu de monde. Nous avons mangé à la carte, entrée et plat principal, travers de porc franchement mauvais et viande dure, poulet au curry décevant et texture de la viande indéfinissable mais qui ne ressemblait pas à du poulet, canard laqué moyen , seules les crêpes étaient vraiment très bonnes. Grosse déception, je m'attendais vraiment à beaucoup mieux. Je n'y retournerai plus !

• Visité en octobre 2011
Genève, Suisse
“Fantastique / Wonderfull”
Avis écrit le 1 mars 2011

Excellent restaurant Chinois à Champel Genève.
Souvent du monde pour manger à midi le lunch. prix entre CHF 15-25
Repas du soir très agréable et grande quantité. prix entre CHF 30-80

Décoration vraiment très jolie, grand restaurants, serveuses sympatique.

Possibilité de venir en grand groupes.

• Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Dun-Huang ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Dun-Huang ?