“Belle soirée à l’Edelweiss”

Restaurant Edelweiss
Réservez avec
Restaurant Edelweiss n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 71 sur 1 881 Restaurants à Genève
Cuisines : Suisse
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Mont-Blanc
Description : Bienvenue à la montagne ! Dans un cadre absolument unique, où le bois alterne avec les nappes à carreaux, le restaurant Edelweiss vous invite à une expérience typique. En groupe ou entre amis, dégustez une fondue ou une autre spécialité suisse, aux sons du yodel et des instruments de l’orchestre de musique traditionnelle. Vous découvrirez une cuisine typique suisse avec ses fondues au fromage ou à la viande, raclette, émincé, fondue au chocolat, dans un cadre montagnard, à 2 pas du lac.
Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Dans un décor un peu kitch au sous-sol de l’hôtel du même nom, nous avons découvert un restaurant surprenant.
La fondue moitié-moitié était délicieuse, l’assiette de charcuterie de bœuf séché était de qualité, nous avons même osé les pommes de terre, mais là, c’était trop !
C’était un samedi soir, les musiciens étaient de sortie avec accordéons et cor des Alpes, que l’on peut même essayer !
Nous sommes reparti, repus et contents d’avoir passé une belle soirée.
Je conseille cet établissement.

Manotel_Edelweiss, Directeur général de Restaurant Edelweiss, a répondu à cet avisA répondu Il y a 3 jours

Cher Didier,

Au nom de toute mon équipe, nous vous remercions de votre commentaire.

En effet, nous nous efforçons de travailler avec des petits producteurs, afin d'offrir la meilleur expérience gastronomique suisse à nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avec nos meilleures salutations,

Caroline Adler
Directrice

Contrôle des avis

Avis publié : 27 juin 2018 par mobile

Nous avons profité de notre séjour à l’hôtel pour dîner sur place : le décor est dans le même esprit ; nous avons même eu la chance d’être placés dans un petit espace « chalet » surplombant la salle principale. La fondue « suississime » très copieuse est fantastique ; l’ambiance musicale typique est top ! Le service est agréable. Nous recommandons sans hésitation.

Avis publié : 14 juin 2018 par mobile

Dans un décor de montagne qui na manque pas de kitch, on peut déguster de vraies spécialités suisses de qualité. Les filets de perche étaient excellents et la fondue donnait envie. Mention spéciale pour les profiteroles, les meilleures que j’ai jamais goûtées !

Avis publié : 6 juin 2018 par mobile

Ici on vient déjà pour la vue qui est à couper le souffle à tout moment de la journée. Le soir le coucher de soleil est un des plus beaux sur le lac !
Ensuite on vient pour le sourire et le professionnalisme des serveuses et serveurs : toujours le sourire, le service est rapide et efficace .
Enfin, on vient car on aime les plats savoyards et les assiettes plus que garnies !
Mention spéciale au café ou thé gourmand dont le rapport qualité prix est imbattable compte tenu du nombre de douceurs présents sur l assiette .
Nous reviendrons !

Manotel_Edelweiss, Directeur général de Restaurant Edelweiss, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2018

Cher Fab,

Nous vous remercions de ce super commentaire, qui ne nous est pas adressé.

Vous avez écrit sur la page d'un restaurant à Genève, typiquement Suisse.

Nous avons une belle décoration, comme dans un authentique chalet valaisan, mais pas de coucher de soleil.

Par contre, notre personnel est également très agréable.

Si vous avez l'occasion de passer par Genève, venez découvrir notre univers.

Avec nos meilleures saturations,

Caroline Adler
Directrice

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Excellent accueil. Bonne fondue Suisse. Musiciens agréables et surprenants. Très typique. A ne pas manquer

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Edelweiss ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Restaurant Edelweiss ?