“Paëlla incontournable et poisson ultra frais”
Avis sur El Faro

El Faro
Classé n° 31 sur 1 885 Restaurants à Genève
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 septembre 2018

Ambiance chaleureuse et personnel compétent très sympathique. La nourriture servie est de belle qualité, dans des portions généreuses. La paëlla est à goûter absolument et est exceptionnelle ! Bonne carte de vins même si prix parfois trop élevés. Une adresse à recommander à Genève. Si vous voulez vous offrir une petite folie, tentez le bar en croûte de sel; cher mais exquis. Réservation conseillée, c'est tout le temps plein.

Contrôle des avis

Avis publié : 17 août 2018

Un bon restaurant bien espagnol aux Pâquis, mais sans les défauts qui gâchent souvent les restos ibériques. Le décor est soigné, les nappes sont propres, les serviettes sont en tissu, les serveurs sont bien habillés, courtois et efficaces. La cuisine est bonne et pas trop grasse comme souvent en Espagne. Ca ne nage pas dans l'huile et ça ne manque pas de finesse. Le poisson était bien grillé sans être trop cuit, il était frais. Tout au plus aurait-on souhaité plus de légumes sur l'assiette. Le dessert avec le plat du jour est un peu chiche. On aurait dit qu'ils avaient oublié de remplir la soucoupe, mais il était bon.

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Nous avons beaucoup aimé les petits poulpes à la plancha, délicieux et les petits poivrons verts. La paella végétarienne est pas mal, mais j’aurais aimé davantage de safran à la cuisson comme assaisonnement. Grand bémol pour la sole aux amandes, nous avions l’habitude qu’elle soit accompagnée d’amandes sauce au beurre et la nous avons eu une sauce brune ? Et le poisson n’étais pas de toute fraîcheur. Dommage, vraiment !
Sinon service excellent !

Avis publié : 24 juillet 2018

Nous avons été servis avec beaucoup d'attention et rapidité,Les plats était raffinés et à chaque fois avec un filet d'huile d'olive et de l'ail.A noter que les mets sont servis dans des assiettes très chaudes ,ce qui est appréciable.Et pour finir,notre serveur nous a offert deux coupe de champagne pour mon anniversaire. Merci au patron et toutes l'équipe .

Avis publié : 10 juin 2018

J’ai été reçu comme si j’étais à la maison. Service personnalisé. Un peu perdu, le serveur m’a accompagné dans mes choix qui se sont révélés excellents. Des calamars à l’ail à mourir, du poulpe d’une tendresse incroyable et un bar au gros sel à couper le souffle. A ne pas rater

Les voyageurs ayant consulté El Faro ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez El Faro ?