“Mouais...”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 mai 2014

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant dans le cadre de l'assiette genevoise.

Ressenti mitigé...
Le cadre : pas d'intimité, le gérant semble optimiser l'espace :-)
Le service : correct à l'exception du patron qui est assez omniprésent. Il fait son show à chaque fois qu'il vous parle....
La nourriture : correcte mais sans surprise gustative.
Le prix : à la genevoise, très cher pour le résultat.

En conclusion, sans carte genevoise, n'y allez pas !

Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

Un bon resto à l'ambiance ancienne. Bon cuisine, un cher, de belles propositions. Un patron fort sympa, dynamique. Dommage fort brouillant.

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 5 mai 2014

Avis publié : 18 novembre 2013

Toujours très bon accueil, le patron un peu speed.
De temps en temps de l attente
Cuisine simple mais excellente et que des produits frais.
Vaut mieux réserver pour le samedi.
Je préfère être placée vers le bar.
Le bémol un peu cher quand même au niveau du vin je trouve.
Je suis extrêmement surprise des mauvais commentaires étant donné que j'y suis régulièrement.

Avis publié : 9 octobre 2013

Le cadre est sympa, doux mélange entre bistrot à l'ancienne avec ses tables et bancs (ou chaises selon où vous êtes assis) et ses cadres modernes aux murs. J'ai pour ma part une préférence pour la 2è partie du restaurant, une petite salle avec sièges en velours, car elle est moins bruyante.

La nourriture est excellente et le personnel très sympathique, bien qu'il soit parfois débordé. Il ne faut pas être pressé, ce qui me convient quand je sors le soir.

Les voyageurs ayant consulté Esquisse ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Esquisse ?