“A recommander !”
Avis sur Cafe du Grutli

Cafe du Grutli
Réservez avec
Cafe du Grutli n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 222 sur 1 714 Restaurants à Genève
Options : Réservations
Options : Réservations
genève
“A recommander !”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Restaurant amusant à côté de l'Eglise du Sacré-Coeur, avec une jolie terrasse.
La cuisine y est raffinée, variée et soignée.
L'intérieur du restaurant est un peu bruyant car très fréquenté, ce qui est bon signe.
La terrasse en revanche est spacieuse.

• Visité en juin 2013

Genève, Suisse
“Une très bonne table et une terrasse calme et charmante”
Avis écrit le 2 août 2013

Le Grütli est une valeur sûre depuis des années. Le restaurant intérieur est parfois bruyant mais la terrasse en été est calme et agréable ce qui n'est pas facile à trouver au centre de Genève (à deux pas du Grand-théâtre, du Victoria Hall et du Mur des réformateurs. La carte est petite mais les plats sont succulents. Nous étions 5 à manger 4 plats différents. J'ai pris le filet de daurade mariné au gingembre et à l'ail (poisson cuit parfaitement) avec une sauce coco (pas trop sucrée) avec riz et carottes. Tout cela joliment présenté. Une autre personne a pris la moussaka d'agneau et semoule. Elle a bien apprécié. Quel'qu'un a pris le suprême de pintade à la moutarde ancienne et gnocchi aux herbes et petits légumes, là encore un régal et une belle présentation. Pour terminer, quelqu'un a mangé un carpaccio de boeuf qui était bon. Nous n'avons pas mangé d'entrées (trop chaud) et rien a dire non plus sur les desserts mais j'ai souvenir d'en avoir mangé de délicieux à d'autres occasions. Le service n'était pas forcément au top (le sourire et la bonne humeur manquaient) mais il était efficace. Les prix ne sont pas surfaits malgré l'emplacement : une moyenne de Frs 35/40.-- pour les plats. En tant que Genevoise appréciant aller manger dehors, je vous recommande ce restaurant qui ne déçoit jamais !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe du Grutli ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Cafe du Grutli ?