“Les menus proposés à midi répété le lendemain”

Il Fornello Napoletano
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Il Fornello Napoletano n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 587 sur 1 705 Restaurants à Genève
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Vaud, Geneve, Switzerland
“Les menus proposés à midi répété le lendemain”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Je fréquente ce restaurant plusieurs fois par semaine.
Le cadre extérieure ne donne pas envie d’entrée, mais à l’intérieur c’est différent même si le mobilier ne pas de bonne gamme et les murs son un peux défraichis.
A part la carte principale à midi il ya la carte des plats du jour avec de 5 propositions de menu.
Rapport qualité prix, ce restaurant se trouve dans la moyenne avec des plats du jour dés CHF 16.00 à 21.00
Voici pour moi les points négatifs :
Toute la semaine le choix de mets du jour ne change pas.
Exemple : Pizza au Thon, salade au Thon, Thon grillé et le lendemain, Pâtes au Thon, Thon au four et Pizza au Thon.
Par rapport au service en salle il ya des jours le service est rapide et convivial, mais il d’outres jour que sa peine à démarrer.

• Visité en octobre 2013

Divonne-les-Bains, France
“Un coup d'Italie”
Avis écrit le 28 mai 2013

Quand on passe devant on hésite a s’arrêter, mais quand on rentre on ne regrette pas, le patron qui parle en Italien avec tous les clients dans l'esprit de la vrai trattoria, pizza excellente, lasagne (la vrai) un régal,l’addiction est quand même un peu élevée, mais ça vaut le coup de faire ce petit voyage en Italie

• Visité en mai 2013
Caen
“Très bonne surprise”
Avis écrit le 16 avril 2012

Tratoria qui ne paye vraiment pas de mine de l'extérieur. Devanture assez défraichie comme l'ensemble du quartier.
En entrant, accueil agréable.
Carte avec un très large choix. Petite bruscheta offerte.
Pates et pizza très bonnes.
Service agréable avec l'accent italien.
L'addition s'avère tout de meme un peu élevée, mais je pense que c'est inhérent à Genève...

Je recommande, exepté le vin "ouvert" on dirait en pichet en France, Goron (le vin des papy, il parait) du canton de Genève, qui tape pas mal sur la casquette...

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Il Fornello Napoletano ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Il Fornello Napoletano ?