“Avoid this low and unfair restaurant”

Il Fornello Napoletano
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Il Fornello Napoletano n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 545 sur 1 760 Restaurants à Genève
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 mai 2014

On pourrait s'attendre à une pizza de qualité lorsque celle ci est cuite au feu de bois. Hélas non, trois fois non. Pâte et ingrédients dignes d'une pizza surgelée d'un supermarché ou d'une enseigne fast food. Personnel antipathique et peu attentif. Nous étions plusieurs et avons eu la désagréable surprise de noter quelques approximations dans la note... Le patron (?) confond "pichet" et "bouteille" manière roublarde d'augmenter votre note. Il existe suffisamment de restaurant dans le quartier pour trouver son bonheur. Passez votre Chemin, il s'agit d'un piège à touriste. A éviter sans aucune hésitation.

Avis publié : 7 mars 2014

Très bon restaurant italien dans la région de le gare Cornavin. Bonnes pizzas, très bons menus du jour disponibles le soir, serveur sympa et de bonne humeur!

Avis publié : 25 octobre 2013

Je fréquente ce restaurant plusieurs fois par semaine.
Le cadre extérieure ne donne pas envie d’entrée, mais à l’intérieur c’est différent même si le mobilier ne pas de bonne gamme et les murs son un peux défraichis.
A part la carte principale à midi il ya la carte des plats du jour avec de 5 propositions de menu.
Rapport qualité prix, ce restaurant se trouve dans la moyenne avec des plats du jour dés CHF 16.00 à 21.00
Voici pour moi les points négatifs :
Toute la semaine le choix de mets du jour ne change pas.
Exemple : Pizza au Thon, salade au Thon, Thon grillé et le lendemain, Pâtes au Thon, Thon au four et Pizza au Thon.
Par rapport au service en salle il ya des jours le service est rapide et convivial, mais il d’outres jour que sa peine à démarrer.

Avis publié : 28 mai 2013

Quand on passe devant on hésite a s’arrêter, mais quand on rentre on ne regrette pas, le patron qui parle en Italien avec tous les clients dans l'esprit de la vrai trattoria, pizza excellente, lasagne (la vrai) un régal,l’addiction est quand même un peu élevée, mais ça vaut le coup de faire ce petit voyage en Italie

Avis publié : 16 avril 2012

Tratoria qui ne paye vraiment pas de mine de l'extérieur. Devanture assez défraichie comme l'ensemble du quartier.
En entrant, accueil agréable.
Carte avec un très large choix. Petite bruscheta offerte.
Pates et pizza très bonnes.
Service agréable avec l'accent italien.
L'addition s'avère tout de meme un peu élevée, mais je pense que c'est inhérent à Genève...

Je recommande, exepté le vin "ouvert" on dirait en pichet en France, Goron (le vin des papy, il parait) du canton de Genève, qui tape pas mal sur la casquette...

Les voyageurs ayant consulté Il Fornello Napoletano ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Il Fornello Napoletano ?