“Un très bon indien !” 4 5 étoiles
Avis sur Jaipur

Jaipur
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Jaipur n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 893 sur 1 573 Restaurants à Genève
Cuisines : Indienne, Asiatique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lausanne, Suisse
“Un très bon indien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Le décor ne casse pas des briques, le service est "attendrissant" (petite lenteur et hésitation du serveur).
Mais les plats... Quel régal !
Le Chaï ? Parfait !
Tikka massala, nan (une référence), dal...
On mange comme des rois.

• Visité en avril 2013

Szczecin, Pologne
“Meilleur restaurant Indien que je connaisse”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Ruelle éloignée du centre, ambiance feutrée, moquette au sol, le restaurant n'est pas facile à trouver mais une fois à l'intérieur, on se sens transporté. Nourriture succulente, Naan toujours frais (bien gonflés), je conseille les beignets d'aubergine en entrée et surtout le plat de la maison, le Butter Chicken qui est unique en son genre, c'est simple, c'est mon point relais lorsque je suis de passage à Genève ! La patronne est géniale et le chef également très sympathique et professionnel. Je recommande absolument. Par contre service un peu long et prix plutôt chers (mais le luxe a un prix).

• Visité en septembre 2012
Genève, Suisse
“Service déplorable, dommage !”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Ayant déjà été dans ce restaurant où nous avions bien mangé et le cadre nous avait bien plu malgré un service assez lent, nous nous réjouissions de cette soirée. Hélas, elle n'a pas été à la hauteur de nos attentes. En arrivant au restaurant, la salle principale était dressée pour un grand groupe, la patronne nous a vite rassuré et nous a emmené dans une salle attenante. Il y avait une seule table occupée dans une salle vide à l'exception de chaises empilées le long des murs. Nous avions cependant bien réservé à l'avance et de ce fait devait s'attendre à notre venue. Ils ont cependant assez vite dressé une table mais l'ambiance n'était de loin pas "cosy" et agréable. Un autre couple est arrivé et une autre vieille table délabrée a été amenée. Bizarre dans un restaurant un samedi soir. Un serveur nous a ensuite dressé la table. Je ne suis pas trop pénible sur le service mais là, entre l'odeur de transpiration du monsieur, sa chemise qui pendouillait dehors et la mise en place très folklorique des couverts, c'était un peu trop et vraiment pas professionnel. Nous avons ensuite consulté la carte qui semblait moins complète que la dernière fois (mais c'est peut-être juste une impression). Les prix des Naans (entre 7 et 9.-frs pièce), des plats avec du poulet d'origine d'Argentine !!! à 27.-frs sans riz, un plat de légume à 28.-frs , un peu excessif vu le service offert. D'accord de payer cher si le cadre et le service suit, mais là, même si c'est bon il ne faut pas exagérer. Surtout que vu la réputation du service lent, avec un groupe de 20 personnes on pouvait s'attendre à un service extra lent. Tout ceci, nous a amené à quitter le restaurant pour en trouver un autre. Et à quelques centaines de mètres nous en avons trouvé un avec un service irréprochable à un prix tout à fait raisonnable.

• Visité en septembre 2012
Geneva
“A la Promenade des chiens.”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

On ne sait pas si c'est un restaurant ou si c'est un parc à chien!
Miniatures de plats indiens sans saveurs, cuisine passable, Naan chers et miniscules.
Entourés de 6 chiens avec leurs propriaitaires qui n'arrêtaient pas de faire des aller-retour pour les promener, on avait qu'une hate c'est de quitter ce restaurant. Honteux pour porter le nom de la ville de Jaipur ou on déguste des mets raffinés et goûtus.

• Visité en février 2012
Valleiry, France
“Donner de l'importance à tout!”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Le premier contact avec le restaurant fut un peu surprenant. Peu avant notre arrivée je suppose que de l'encens a été brulée. L'odeur qui en a résulté n'était pas agréable du tout. D'ailleurs quelques minutes après nous un couple a littéralement fuit en faisant une remarque sur l'odeur.
Allons direct a l'essentiel, nous y avons mangé et bien mangé!
La nourriture est bonne les plats copieux et les nan sont excellents.
La patronne est fort sympathique et les serveurs de bonne volonté.
Maintenant passons au moins. La salle est petite et assez sombre, mais pas dérangeant, garnie de panneaux ajourées et sculpté dans le style indien. Diverses statues de bois elles aussi, garnissent les coins et parois du lieux. C'est assez joli, un peu chargé, mais c'est un joli travail du bois. Par contre et par pitié, passez la poussière sur les boiseries et statues, c'est vraiment un minimum! Certaine chaises mériteraient aussi d'être remise un peu d'aplomb. Elles oscillent dangereusement. Et enfin cette moquette! Aïe!!! Appelez une société spécialisée, faites-la changer contre un parquet un carrelage, bref faites une truc quoi!
Dernier point négatif, les serveurs. Deux jeunes hommes serviables et aimables, mais qui ne captent pas grand chose en français. Passer ma commande en anglais à Genève me gène un peu!
Se sont ces points négatifs qui donnent la note finale de "moyen", car si je ne juge que la cuisine j'aurai volontiers mis un très bien.

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Jaipur ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Jaipur ? Partagez vos expériences !