“Lent mais bon!”

Options : Réservations
Genève, Suisse
“Lent mais bon!”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Le soir, ce restaurant est rarement plein. Pourtant, le service est d'une lenteur extrême. Ne soyez donc pas pressé!

Cependant le cadre est vraiment chaleureux, les serveuses sympathiques et les plats bien présentés.

Si vous voulez manger indien sans télé qui diffuse à plein tube des clips locaux, c'est une bonne adresse!

Et les naans sont délicieux.

• Visité en janvier 2014

Genève, Suisse
“Nourriture aseptisée et salle désertique”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Arrivée vers 19h30 pour dîner entre amis en semaine: la salle est désertique et l'ambiance au point mort, malgré la sympathique serveuse qui fait de son mieux pour être agréable et allume enfin un fond sonore après quelques minutes. Service extrêmement long, 45 min pour prendre la commande, 30 min de plus pour avoir l'entrée puis de nouveau 45 min d'attente pour le plat. Erreurs et oublis dans la prise de commande et pourtant seules 3 tables sont occupées... Bonnes entrées et nans mais les plats sont complètement aseptisés, sans goût ni saveur, ce qui est extrêmement décevant pour un restaurant indien. Desserts écœurants à fuir! En bref, une vraie déception, ne pas s'attarder, il y a bien meilleur à Genève!

• Visité en novembre 2013
“Endroit tres sympa bon service et plats excellents”
Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Bon rapport qualite prix service tres sympa endroit avons ete servis sur la terrasse qui est tranquille tres bonnes portions n'avons pas pu tout finir nous ont meme propose d'emporter le reste!

• Visité en septembre 2013
Lausanne, Suisse
“Un très bon indien !”
Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Le décor ne casse pas des briques, le service est "attendrissant" (petite lenteur et hésitation du serveur).
Mais les plats... Quel régal !
Le Chaï ? Parfait !
Tikka massala, nan (une référence), dal...
On mange comme des rois.

• Visité en avril 2013
Szczecin, Pologne
“Meilleur restaurant Indien que je connaisse”
Avis écrit le 22 mai 2013

Ruelle éloignée du centre, ambiance feutrée, moquette au sol, le restaurant n'est pas facile à trouver mais une fois à l'intérieur, on se sens transporté. Nourriture succulente, Naan toujours frais (bien gonflés), je conseille les beignets d'aubergine en entrée et surtout le plat de la maison, le Butter Chicken qui est unique en son genre, c'est simple, c'est mon point relais lorsque je suis de passage à Genève ! La patronne est géniale et le chef également très sympathique et professionnel. Je recommande absolument. Par contre service un peu long et prix plutôt chers (mais le luxe a un prix).

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Jaipur ont aussi consulté

Vous connaissez Jaipur ?