“Le meilleur restaurant thaï à Genève”
Avis sur Sam-Lor Thai

Sam-Lor Thai
Classé n° 278 sur 1 705 Restaurants à Genève
Cuisines : Asiatique, Thaï
Options : Réservations
Quartier : Mont-Blanc
Genève et Pattaya, Thaïlande
“Le meilleur restaurant thaï à Genève”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Le SAM LOR est pour moi le meilleur restaurant Thaïlandais de Genève. Accueil sympathique, ambiance et décor typiques et surtout surtout une cuisine délicieuse et typiquement thaïe comme je l’aime. On peut en plus la demander selon ses goûts, plutôt épicée `pet` ou aussi moins épicée selon les goûts européens `maï pèt` on sera toujours servi selon ses désirs. Cela fait plus de 15 ans que je voyage systématiquement en Thaïlande. Au SAM LOR je mange toujours avec bonheur et ne peux que recommander très chaleureusement ce restaurant…GERARD

• Visité en juillet 2013

Genève
“La première et la dernière fois...”
Avis écrit le 11 juin 2013

L'accueil plus au moins agréable...
On nous a placé pas très loin de la cuisine, donc vive les odeurs ainsi que la pollution sonore...
Nous étions pas très emballé par le plat du jour (on nous propose du poulet du Brésil, sans indique qu'il contient des hormones de croissances ainsi que des antibiotiques... )
Nous avons choisi des crevettes à la carte... autant les laissés vivre libre ces pauvres petites crevettes... mais breffffffff.... servie avec un plat avec un petit peu de riz qui me reste encore à l'estomac...
C'est vraiment dommage de laisser un lieu présentant de la restauration aussi bas de gamme... avec des tarifs "moyenne gamme" autant aller à la feuille de banane...
Et pour finir on nous a facturé le riz !!!
INDIGESTION assurée...
N'y allez pas !

• Visité en juin 2013
Saint-Genis-Pouilly, France
“HONTEUX ET CHER !!!”
Avis écrit le 20 mai 2013

N'allez surtout pas dans ce resto.
C'est tout simplement INFECT.
Plats réchauffés, nouilles trop cuites, insipides et chewing-gum (c'est pourtant pas dur de faire des nouilles!).
Tempura de crevettes surgelés infects accompagnés d'une sauce chimique industrielle.
Boeuf en sauce indigne et trop cuit (semelle).
Salade de papayes sans goût.

La liste est longue.
Les prix prohibitifs pour une telle cuisine ,si on peut appeler ça de la cuisine.

• Visité en mai 2013
Genève, Suisse
“Catastrophique”
Avis écrit le 9 mars 2013

8 Mars 2013, j' ai été manger au Sam Lor avec mon amie ce soir, et nous avons été plus déçu que partout ailleurs !
La sauce au curry jaune des crevettes géante était totalement tournée. Cette cuisine est chauffée au micro ondes et la nourriture n' est pas fraîche du tout. Nous avons demandé de changer le plat pour du poisson, et celui- ci était cru.
une vraie catastrophe. SI VOUS SOUHAITER AVOIR MAL AU VENTRE ET AU PORTE MONNAIE..... ALLEZ Y AU RISQUE DE FINIR A L' HOPITAL !!!

Visité en mars 2013
Bologne, Italie
“On y est pas encore !”
Avis écrit le 20 novembre 2012

Le lieu est très agréable avec des tables espacés et confortables

Le service est sympathique

Le vrai problème c’est la qualité de la cuisine. Ils devraient faire beaucoup plus attention à la qualité de la viande et aux autres matières premières. Le porc était sec et franchement pas appétissant. Le poulet idem. J’ai souhaité le ressayer car j’avais lu qu’ils avaient fait des progrès. On y est pas encore !

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Sam-Lor Thai ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Sam-Lor Thai ?