“Trés beau décor”

Quartier : Mont-Blanc
Genève, Suisse
“Trés beau décor”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Très beau décor, très original, très déapiysant o nse sent presque en Thailande, en totu cas pour ceux qui y ont été .Le service est excellent et rapide. Les spécialités au curry thai sont les meilleures dans ce restaurant. Très bon rapport qualité-prix. Vivement conseillé.

Geneve
“bon plat du jour...”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Petit lunch en solo, plat du jour bon et bien servi (15 frs sans entrée), un curry Panang au curry rouge avec riz, papaye fraîche en dessert (7 frs je crois). La terrasse qui donne sur une rue assez passante reste agréable. J ai trouvé le service sympathique. Marc

Genève et Pattaya, Thaïlande
“Le meilleur restaurant thaï à Genève”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Le SAM LOR est pour moi le meilleur restaurant Thaïlandais de Genève. Accueil sympathique, ambiance et décor typiques et surtout surtout une cuisine délicieuse et typiquement thaïe comme je l’aime. On peut en plus la demander selon ses goûts, plutôt épicée `pet` ou aussi moins épicée selon les goûts européens `maï pèt` on sera toujours servi selon ses désirs. Cela fait plus de 15 ans que je voyage systématiquement en Thaïlande. Au SAM LOR je mange toujours avec bonheur et ne peux que recommander très chaleureusement ce restaurant…GERARD

Genève
“La première et la dernière fois...”
Avis écrit le 11 juin 2013

L'accueil plus au moins agréable...
On nous a placé pas très loin de la cuisine, donc vive les odeurs ainsi que la pollution sonore...
Nous étions pas très emballé par le plat du jour (on nous propose du poulet du Brésil, sans indique qu'il contient des hormones de croissances ainsi que des antibiotiques... )
Nous avons choisi des crevettes à la carte... autant les laissés vivre libre ces pauvres petites crevettes... mais breffffffff.... servie avec un plat avec un petit peu de riz qui me reste encore à l'estomac...
C'est vraiment dommage de laisser un lieu présentant de la restauration aussi bas de gamme... avec des tarifs "moyenne gamme" autant aller à la feuille de banane...
Et pour finir on nous a facturé le riz !!!
INDIGESTION assurée...
N'y allez pas !

• Visité en juin 2013
Saint-Genis-Pouilly, France
“HONTEUX ET CHER !!!”
Avis écrit le 20 mai 2013

N'allez surtout pas dans ce resto.
C'est tout simplement INFECT.
Plats réchauffés, nouilles trop cuites, insipides et chewing-gum (c'est pourtant pas dur de faire des nouilles!).
Tempura de crevettes surgelés infects accompagnés d'une sauce chimique industrielle.
Boeuf en sauce indigne et trop cuit (semelle).
Salade de papayes sans goût.

La liste est longue.
Les prix prohibitifs pour une telle cuisine ,si on peut appeler ça de la cuisine.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Sam-Lor Thai ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Sam-Lor Thai ?