“Une honte!!! A fuir!”

Sam-Lor Thai
Classé n° 306 sur 1 685 Restaurants à Genève
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Mont-Blanc
Genève, Suisse
“Une honte!!! A fuir!”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Horrible! déco froide, accueil aussi, et parlons des plats. salade de papaye verte... une mauvaise boite même pas égouttée, sauce insipide et la même que pour la salade de bœuf dur, les 2 mets immangeable tant il y avait de piment pour cacher la misère. Rouleaux de printemps mal décongelés sauce bas de gamme, et brochette de poulet satai... que le nom!
Le seul truc pas trop mal c'est le pauvre vieux serveur qui officie avec le peu de motivation qui lui reste..
Les prix sont élevés pour de la Bouffe !!

• Visité en octobre 2013

“À recommander”
Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé, ma compagne et moi, un très bon moment dans ce restaurant. Cuisine et service particulièrement agréable. Bien qu'à Geneve nous avons trouvé les prix corrects dans l'ensemble. Nous y reviendrons...

• Visité en juin 2013
Genève, Suisse
“Trés beau décor”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Très beau décor, très original, très déapiysant o nse sent presque en Thailande, en totu cas pour ceux qui y ont été .Le service est excellent et rapide. Les spécialités au curry thai sont les meilleures dans ce restaurant. Très bon rapport qualité-prix. Vivement conseillé.

Geneve
“bon plat du jour...”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Petit lunch en solo, plat du jour bon et bien servi (15 frs sans entrée), un curry Panang au curry rouge avec riz, papaye fraîche en dessert (7 frs je crois). La terrasse qui donne sur une rue assez passante reste agréable. J ai trouvé le service sympathique. Marc

Genève et Pattaya, Thaïlande
“Le meilleur restaurant thaï à Genève”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Le SAM LOR est pour moi le meilleur restaurant Thaïlandais de Genève. Accueil sympathique, ambiance et décor typiques et surtout surtout une cuisine délicieuse et typiquement thaïe comme je l’aime. On peut en plus la demander selon ses goûts, plutôt épicée `pet` ou aussi moins épicée selon les goûts européens `maï pèt` on sera toujours servi selon ses désirs. Cela fait plus de 15 ans que je voyage systématiquement en Thaïlande. Au SAM LOR je mange toujours avec bonheur et ne peux que recommander très chaleureusement ce restaurant…GERARD

Les voyageurs ayant consulté Sam-Lor Thai ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Sam-Lor Thai ?