“excellente cuisine, très bonne surprise”
Avis sur LE SENAT

LE SENAT
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
LE SENAT n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 327 sur 1 700 Restaurants à Genève
Options : Réservations
Options : Réservations
Genève, Suisse
“excellente cuisine, très bonne surprise”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Voici plusieurs fois que je me rends dans ce restaurant pour déjeuner. La cuisine y est excellente, la carte offre de très bons choix de menus à des prix abordables. Le personnel y est très sympathique et le service est impeccable. Les plats du jour dégustés ont à chaque fois été excellents. Ce restaurant est à recommander vivement.

• Visité en décembre 2013

Geneva, Switzerland
“Excellente cuisine , cadre cosy”
Avis écrit le 23 novembre 2013

Très bonne surprise tant qu'au cadre qu'a l'accueil ; le changement de propriétaire a été incontestablement bénéfique sur les deux tableaux; Carpaccio de St jacques aux truffes, Risotto aux truffes, soupe aux truffes et un thon mi cuit absolument réussi;
La carte des vins est sobre mais de qualité ; Il y existe aussi un plat et menu du jour le midi , nous irons tester
le prix comptez 60 CHF par personne ( entrée plat dessert) hors vins

le cadre est pour sa part cosy , banquettes confortables , piano (lorsque nous y étions) ;
En résumé : mérite des encouragements !

• Visité en novembre 2013
Annemasse, France
“Cuisine top/service lamentable”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Arrivé à 20h30, la carte en main, trois fois en dix minutes le serveur coincé dans son gilet veut prendre la commande... Une entrée de carpaccio de st Jacques aux copeaux de truffe, délicieux, un pavé de chevreuil, parfait... un instant dehors (moins de 5 mn) pour une cigarette et au retour, la table est "nettoyée" c'est à dire plus de verres et le tiers restant de la bouteille disparu ??? qui peut accepter cela ??? plus jamais au Sénat tant que ce serveur aigri sévira encore !!!!

• Visité en octobre 2013
“TRES BONNE SURPRISE !”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Voici deux fois que nous allons déjeuner dans ce restaurant bien connu depuis le changement de propriétaire et je dois dire que nous avons été enchantés. Le renouveau se fait grandement sentir. Déjà la déco s'est allégée et modernisée. Et les prix aussi se sont allégés. En effet, nous avons dégusté le plat du jour qui est tout simplement succulent. Pour 21.-- nous avons eu une belle salade mêlée très fraîche. Le plat était goûteux, les cuissons très justes et les accompagnements de petits légumes très bien cuisinés. Les portions sont très généreuses. De plus, les plats sont esthétiques, tant du point de vue du contenu que du contenant. La carte a été revue et donne envie.
L'accueil est chaleureux et l'on a envie de revenir.

• Visité en octobre 2013
Genève, Suisse
“bien”
Avis écrit le 27 mars 2010

Excellent accueil dans ce restaurant un peu chic qui a l'air pourtant familial, et c'est très agréable. Nous n'avons pas été impressionné par la cuisine, qui était bonne, sans être fantastique. En clair, avec des prix plus bas (62 chf pour entrée, plat, dessert), nous aurions été pleinement satisfaits, mais là, on s'attendait à un peu mieux.
Le décor est très classique, très bien entretenu, chaleureux, assez beau, même, et l'éclairage agréable.
En résumé, j'ai du mal à dire si je recommanderais ce restaurant à cause de la nourriture qui est somme toute assez banale, mais l'atmosphère y était particulièrement agréable, alors...

Les voyageurs ayant consulté LE SENAT ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez LE SENAT ?