“Cusine excellente”
Avis sur LE SENAT

LE SENAT
Réservez avec
LE SENAT n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 330 sur 1 788 Restaurants à Genève
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 février 2014

C'est un très bon restaurant gastronomique. Les plats sont exquis et les produits de très bonne qualité. A midi, ils proposent toujours des plats du jour de qualité et variés. Le service est par contre assez mauvais, nous avons eu un serveur qui avait l’air de ne rien comprendre ce qu’on lui demandait, heureusement qu’il y avait une serveuse qui venait souvent lui prêter main forte. Personnellement, je trouve le décor un peu vieillot, mais c’est déjà mieux qu’avant, c’est un avis purement subjectif

Maryam A, Owner de LE SENAT, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Chère Madame,

Nous vous remecions pour votre avis, votre opinion nous est précieuse. Nous sommes navrés d'apprendre que le service laissait à desirer... Nous faisons le nécessaire pour y remédier rapidement. Nous serions ravis de vous recevoir chez nous prochainement et vous offrir à cette occasion, à vous et à vos convives un aperitif pour vous remercier d'avoir note notre établissement sur TripAdvisor.

Avec nos meilleurs messages,

Avis publié : 10 décembre 2013

Voici plusieurs fois que je me rends dans ce restaurant pour déjeuner. La cuisine y est excellente, la carte offre de très bons choix de menus à des prix abordables. Le personnel y est très sympathique et le service est impeccable. Les plats du jour dégustés ont à chaque fois été excellents. Ce restaurant est à recommander vivement.

Avis publié : 23 novembre 2013

Très bonne surprise tant qu'au cadre qu'a l'accueil ; le changement de propriétaire a été incontestablement bénéfique sur les deux tableaux; Carpaccio de St jacques aux truffes, Risotto aux truffes, soupe aux truffes et un thon mi cuit absolument réussi;
La carte des vins est sobre mais de qualité ; Il y existe aussi un plat et menu du jour le midi , nous irons tester
le prix comptez 60 CHF par personne ( entrée plat dessert) hors vins

le cadre est pour sa part cosy , banquettes confortables , piano (lorsque nous y étions) ;
En résumé : mérite des encouragements !

Avis publié : 22 octobre 2013

Arrivé à 20h30, la carte en main, trois fois en dix minutes le serveur coincé dans son gilet veut prendre la commande... Une entrée de carpaccio de st Jacques aux copeaux de truffe, délicieux, un pavé de chevreuil, parfait... un instant dehors (moins de 5 mn) pour une cigarette et au retour, la table est "nettoyée" c'est à dire plus de verres et le tiers restant de la bouteille disparu ??? qui peut accepter cela ??? plus jamais au Sénat tant que ce serveur aigri sévira encore !!!!

Avis publié : 11 octobre 2013

Voici deux fois que nous allons déjeuner dans ce restaurant bien connu depuis le changement de propriétaire et je dois dire que nous avons été enchantés. Le renouveau se fait grandement sentir. Déjà la déco s'est allégée et modernisée. Et les prix aussi se sont allégés. En effet, nous avons dégusté le plat du jour qui est tout simplement succulent. Pour 21.-- nous avons eu une belle salade mêlée très fraîche. Le plat était goûteux, les cuissons très justes et les accompagnements de petits légumes très bien cuisinés. Les portions sont très généreuses. De plus, les plats sont esthétiques, tant du point de vue du contenu que du contenant. La carte a été revue et donne envie.
L'accueil est chaleureux et l'on a envie de revenir.

Les voyageurs ayant consulté LE SENAT ont aussi consulté

Plan Les Ouates, Genève

Vous connaissez LE SENAT ?