“A REDECOUVRIR DANS UN CADRE ANCIEN - EXCELLENT RAPPORT QUALITE-PRIX !”
Avis sur LE SENAT

LE SENAT
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
LE SENAT n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 303 sur 1 685 Restaurants à Genève
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Genève, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A REDECOUVRIR DANS UN CADRE ANCIEN - EXCELLENT RAPPORT QUALITE-PRIX !”
Avis écrit le 18 mars 2014

Des restaurants cinq étoiles aux casse-croûte favoris des locaux, Genève propose des expériences uniques pour enchanter vos papilles. C'est le cas du Sénat, sis 1, rue Emile-Yung que j'ai redécouvert en famille. L'établissement offre un excellent rapport qualité-prix.

De style antique, la décoration est léchée, les boiseries sont mises en valeur par de nombreux miroirs qui drainent une généreuse cordialité que requiert tout convive. La cuisine juste, fraîche, pleine de saveurs nous fait apprécier le talent du chef et la qualité des mets me font recommander l’endroit. La sommelière excelle dans les accords mets-vins. Le Sénat est un restaurant très polyvalent, il est parfait pour un tête-à-tête, pour une soirée entre amis, ou pour un dîner d’affaires. Vos clients s’y plairont, pour peu qu’ils recherchent un petit plaisir gastronomique dans un lieu calme.
Et si l'envie vous tenaille, en soirée, vous pourrez venir vous enivrer au son des notes qui pétillent en harmonie avec le champagne. Le pianiste est également le coeur du restaurant. En fermant les yeux, vous vous laisserez envoûter par les classiques de Frank Sinatra, tels Imagination, I'll Never Smile Again, Without A Song, There Are Such Things, ou Stardust.
D. Perrin

• Visité en mars 2014

Canton de Genève, Suisse
“vie sur sa réputation”
Avis écrit le 14 mars 2014

Ce n'est pas un mauvais resto, mais c'est cher pour ce que s'est.
Cuisine franco-italienne pas mal sans plus.
Si les prix étaient plus raisonnables, je l'aurai classé très bien.
Il y a 30 ans, c'était l'une des grandes tables de Genève.
Hélas, ce n'est plus le cas

Visité en décembre 2013
Suisse
“Cusine excellente”
Avis écrit le 19 février 2014

C'est un très bon restaurant gastronomique. Les plats sont exquis et les produits de très bonne qualité. A midi, ils proposent toujours des plats du jour de qualité et variés. Le service est par contre assez mauvais, nous avons eu un serveur qui avait l’air de ne rien comprendre ce qu’on lui demandait, heureusement qu’il y avait une serveuse qui venait souvent lui prêter main forte. Personnellement, je trouve le décor un peu vieillot, mais c’est déjà mieux qu’avant, c’est un avis purement subjectif

• Visité en janvier 2014
Maryam A, Owner de LE SENAT, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chère Madame,

Nous vous remecions pour votre avis, votre opinion nous est précieuse. Nous sommes navrés d'apprendre que le service laissait à desirer... Nous faisons le nécessaire pour y remédier rapidement. Nous serions ravis de vous recevoir chez nous prochainement et vous offrir à cette occasion, à vous et à vos convives un aperitif pour vous remercier d'avoir note notre établissement sur TripAdvisor.

Avec nos meilleurs messages,
Genève, Suisse
“excellente cuisine, très bonne surprise”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Voici plusieurs fois que je me rends dans ce restaurant pour déjeuner. La cuisine y est excellente, la carte offre de très bons choix de menus à des prix abordables. Le personnel y est très sympathique et le service est impeccable. Les plats du jour dégustés ont à chaque fois été excellents. Ce restaurant est à recommander vivement.

• Visité en décembre 2013
Geneva, Switzerland
“Excellente cuisine , cadre cosy”
Avis écrit le 23 novembre 2013

Très bonne surprise tant qu'au cadre qu'a l'accueil ; le changement de propriétaire a été incontestablement bénéfique sur les deux tableaux; Carpaccio de St jacques aux truffes, Risotto aux truffes, soupe aux truffes et un thon mi cuit absolument réussi;
La carte des vins est sobre mais de qualité ; Il y existe aussi un plat et menu du jour le midi , nous irons tester
le prix comptez 60 CHF par personne ( entrée plat dessert) hors vins

le cadre est pour sa part cosy , banquettes confortables , piano (lorsque nous y étions) ;
En résumé : mérite des encouragements !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté LE SENAT ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez LE SENAT ?