“La meilleure fondue au fromage du Canton de Genève”
Avis sur Vieux Carouge

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Vieux Carouge
Classé n° 1 148 sur 1 715 Restaurants à Genève
Genève, Suisse
“La meilleure fondue au fromage du Canton de Genève”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Les plus d'abord :une fondue classique au fromage magnifique, celle au tomate aussi. Très bon fendant du patron. Le patron, un vrai valaisan, est sympa, le service est efficace, un peu stressé une ou deux fois, parfois, mais le sourire et la gentillesse leur revient très vite. Très petit local alors il faut réserver à l'avance si on veut de la place. J'y ai amené des valasisans de Genève qui ne connaissaient pas et qui y retournent sans arrêt. Prix très raisonables, j'y retournerai.

• Visité en juin 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“atmosphère de bistrot, décontractée, cuisine délicieuse”
Avis écrit le 20 avril 2012

rien à redire, on s'est régalé et avons passé une excellent soirée dans ce petit restaurant sans prétention et décontracté. La fondue était divine, la patronne nous a fait rigoler. on a adoré!
Nous avons retrouvé une ambiance authentique de bistrot, conviviale, ce qui tranchait avec le Genève un peu asceptisé que nous connaissions jusque là. A recommander donc...d'autant plus que le quartier du carouge ne manque pas de charme!

• Visité en mars 2012
Genève
“mon coup de gueule, à défaut de l'amuser !”
Avis écrit le 22 novembre 2008

Cuisine d'ouverture et ouverture de la cuisine !

Je ne fustigerai pas un restaurant pour sa cuisine... tous ont leur charme et leurs ouvertures.
Mais ce qui est proprement scandaleux c'est de constater cette maladie rampante qu'est la "fièvre mafieuse"... TOUS les restaurants Carougeois se donnent le mot - sans doute pour ne pas se faire de concurrence déloyale et au diable le "client roi" !... pour FERMER en même temps !
Si vous n'êtes pas invité chez quelque cousin de province (Sarde)... accrochez-vous et nouez votre estomac !
Dimanche... jour de Jeûne National Carougeois ! Pas un seul morceau à croquer ! Ou si, daventure, vous croisiez, au détour de quelque tour d'immeuble peu engageante, un restaurant ouvert... il serait tellement pris d'assaut celui-ci qu'il n'y aurait pas moyen de trouver une... chaise !

De grâce, Mesdames et Messieurs les tenanciers de restaurants Carougeois... soyez un peu raisonnable ! L'Eglise - même Catholique - n'en n'est plus à interdire l'ouverture des restaurants le dimanche ! Ou alors... Carouge devient pire que la Mescque ou Médine !

A bon entendeur ! (Tiens... ce serait une bonne idée pour l'émission du même titre ça !).

Les voyageurs ayant consulté Vieux Carouge ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Vieux Carouge ?