“L'Italie approximative...”

Classé n° 1 040 sur 1 810 Restaurants à Genève
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 janvier 2014

Certe, le patron et sa soeur font de beaux sourires, certe, les portions sont généreuses, le cadre est agréable… mais le goût n'est pas là ! malgré des produits de luxe… le chef arrive parfois de je ne sais où?, au milieu du service pour repartir dans les 10 minutes…donc ce sont ses aides qui assument la cuisine ????? les prix sont ceux qu'il pratiquaient quand il cuisinait au centre de la vieille ville ! exagérés ! et il se demande pourquoi à 800m de son concurrent qui est complet, lui rame péniblement avec une salle trois quart vide...

Avis publié : 3 décembre 2013

Je viens relativement souvent dans cet établissement avec plaisir la cuisine est excellente la terrasse l'été suberbe, mais par contre un gros point noir: le service, depuis quelques années les serveurs changent et malheureusement la qualité ne s'améliore pas, très dommage!

Avis publié : 31 mai 2013

Un carde tres joli et soigne, nappe en tissus et service tres attentione. La nourriture est tres bonne nous avons pris un tagliatta de boeuf cuite parfitement et un rizotto myrtilles et gorgonzola excellent, on nous a conseille un vin qui s'accordait parfaitement avec les plats quand au chariot de desserts il y en avait pour tout les gouts.Le seul bemol peut etre un peu cher.

Avis publié : 30 mai 2013

Cuisine italienne excellente, clientèle riche, ambiance froide.
Nous avons d'abord été accueillis avec la plus grande indifférence, on sentait que le patron faisait des efforts pour paraître agréable, peut-être en raison de notre apparence vestimentaire trop simple en rapport à la clientèle riche habituelle (Bentley parquée sur un trottoir à l'extérieur).
Une personne de ma table a fait gentiment en souriant une remarque en signalant à une des serveuses qu'il pensait (il avait été servi en premier) que les dames devaient être servies avant les messieurs. Mal lui en a pris, notre repas n'a pas cessé par la suite d'être gâché par un harcèlement continuel Des deux serveuses - qui ont dû se donner le mot - Celles-ci, vexées, ne cessaient pas de faire des remarques déplacées à mon client sur son attitude en insistant "lourdement" sur son soi disant mauvais esprit et son manque d'ouverture. Les plats arrivaient les uns après les autres, nous n'avons jamais été servis en même temps. Service ultra rapide, genre fast food à l'américaine. 14h00 : extinction de l'électricité soudaine, bizarre, panne ou bien signification au client qu'il est l'heure de partir ? Nourriture italienne excellente, il faut seulement y aller pour repas d'affaires rapide et en aucun cas pour se détendre ou être bien reçu. Cuisine relativement chère compter 70-80 Frs par personne pour une entrée et un plat. Très mauvaise expérience !

Avis publié : 28 mars 2013

Nous y sommes allées pour une soirée entre copines. Le cadre contemporain est chaleureux et plutôt réussi. L’accueil par le chef est très agréable et le service a été rapide (quoique très moyen vu le standing du restaurant).
Les 2 surprises désagréables ont concerné le vin puis le dessert. Nous avions pris 3 verres de vin et nous avons été légèrement resservies sans nous le demander ( 6 verres on été facturés). Pour le dessert pas de carte ni de tarif. On vous présente un chariot. J'ai choisi un tiramisu et une micro portion (3 cuillerées) m'a été servie...pour la somme de 15 ch.
Ces 2 écarts (on a l'impression d’être pris pour un pigeon) ne me feront pas y retourner (même si mon plat était très bon).

Les voyageurs ayant consulté Hosteria de Villette ont aussi consulté

Pregny-Chambesy, Genève

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Hosteria de Villette ?