“Tout est parfait ! Une adresse à (faire) connaître absolument”

Cafe Restaurant des Voyageurs
Classé n° 47 sur 1 788 Restaurants à Genève
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 juin 2013

Une adresse à connaître absolument ! Toujours fidèles à eux même, tant au niveau de la quantité, de la qualité et du service ! :-) Une cuisine authentique, française, une jolie carte et des suggestions du jour qui sont appréciables. Des produits frais ! Un REGAL ! Les os à moelle sont fabuleux (et généreux !!!) en entrée, la cassolette d'escargot est magnifique... et s'il y a des filets de perches frais du lac, n'hésitez pas ! (hier soir, ils étaient du jour !). Avec un peu de chance, il y aura de la sole... (35.-) que je vous recommande ! La terrasse est agréable et les serveuses ont une pêche incroyable ! N'hésitez pas ! Par contre, réservation quasi obligatoire, que ca soit à l'intérieur ou à l'extérieur, à midi ou le soir !
Bravo, continuez ainsi !!

Avis publié : 5 janvier 2013 par mobile

Un restaurant simple axée sur une cuisine authentique et de saveur de saison entourée d'un service aux petits oignons.

Je vous recommande les spécialités du jour énoncée lors de la remise des menus avec leurs prix respectifs ou les savoureux vins choisis par le patron (tous à 35.- la bouteille ou dispo en vin ouvert au dl).

Les perches sont sûrement les meilleures de Genève et en saison de chasse, c'est également un des meilleurs endroits pour en profiter!

Réservation plusieurs jours a l'avance obligatoire!

Bon appétit!

Avis publié : 2 septembre 2012

A mon avis l'un des meilleurs rapports qualité-prix de Genève. Carte composée de quelques plats classiques, suggestions du jour plus audacieuses et de saison. Attendez qu'on vous les communique avant de faire votre choix! Elles sont généralement plus nombreuses que les plats figurant sur la carte.

Bonne sélection de vins au verre à prix unique: 5 CHF. Si vous le souhaitez, la sommelière composera pour vous un menu de vin s'accordant aux plats commandés et à vos goûts.

Assiettes très copieuses. Si vous terminez vous accompagnements avant votre viande, on vous en servira une seconde portion. Jarre de bonbons et chocolats posés sur la table au moment du café. Des petites attentions qui font la différence. Pour vous donner l'eau à la bouche, voici une liste des délices que j'ai pu déguster chez les Voyageurs: tartare de daurade, os à moelle au gros sel, salade de queues d'écrevisses à l'huile de noix, carpaccio de st-jacques aux agrumes, foie gras maison, flets de perches meunière, steak tartare, filet mignon d'agneau à l'huile d'olive, carpaccio d'ananas, crème brulée, framboises à la meringue et double crème de Gruyères...

Avis publié : 27 juillet 2012

Ce restaurant merite un bien meilleur classement. En dehors des lieux touristiques, nous sommes des habitues de ce restaurant qui pour nous est le meilleuR qualite-prix de Geneve. Les produits de tres grande qualite sont parfaitement cuisines. Service tres agreable et professionnel. C'est toujours un grand moment de plaisir pour nous qui sommes des Parisiens de souche deplaces a Geneve et amateurs de bon restaurants. Depuis plus de 5 ans nous venons en moyenne une fois par mois sans avoir jamais ete decus. Notre derniere visite date de ce mois de juillet 2012.

Avis publié : 20 juillet 2012

chaque visite que nous avons fait aux voyageurs une véritable fête, avec ma famille,mes amis,nous sommes heureux de déguster une bonne nourriture ,filets de perche une merveille pour la palais,la viande tendre,des frites maison dorées ,le personnel sympathique ainsi que la patron ,avec la facture un gros plat de bonbons colorés plaisir des enfants et de adultes,nous trouvons de la place pour parquer la voiture ,le resto est simple mais joli,propre, ,nous avons toujours plaisir de retourner dans ce restaurant ,surtout à Genève beaucoup de restaurants servent des filets de perches sans saveur !

Les voyageurs ayant consulté Cafe Restaurant des Voyageurs ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Cafe Restaurant des Voyageurs ?