“Très bon restaurant ”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Très bon restaurant ”
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Nous avons mange dans ce restaurant pour un anniversaire . Nous avons été très bien accueillis des le début . Malgré le fait que les serveuses avaient beaucoup de boulot elles ont toujours pris le temps de venir nous demander si tout allait bien .
J'ai pris une salade de chèvre chaude qui était excellente . Les autres personnes de la table étaient ravis de leur plat et nous avons mange toutes nôtre assiette.
Nous avons passe une merveilleuse soirée Grace a un personnel très sympathique et un patron qui se préoccupe de ses clients . Je conseille ce restaurant a tout le monde , mais si vous voulez avoir une table je vous conseille vivement de réserver a l'avance .

annemasse
“super adresse”
Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Je ne suis pas d' accord avec le commentaire précédent, car je suis allé deux fois y manger et j'ai trouvé le personnel très souriant, charmant et avenant. Critique un peu dure pour cette jeune fille qui est franchement très agréable.... Pour la cuisine rien a rire c ' est toujours au top!!!! J' y retournerai avec plaisir

Visité en février 2014
“délicieux”
Avis écrit le 7 janvier 2014

je vais assez régulièrement manger les ris de veau dans ce restaurant et je n'ai jamais été déçue par la justesse de la cuisson ni la profusion de morilles dans la sauce crémeuse mais toutefois légère, le respect du produit et des clients.. petit bémol.. une petite serveuse avec un accent provençal, fort désagréable, qui parle fort, brasse beaucoup d'air et nuit à la prestation de ses collègues. SVP la direction.... agissez!!!

• Visité en janvier 2014
Genève, Suisse
“Un bistrot vrai, une cuisine succulente, des plats canailles”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Les avis étaient si élogieux que nous avons voulu découvrir cette adresse par nous même... et nous pouvons vous assurer que nous n'avons pas été déçus. Les plats sont à la hauteur de la réputation du restaurant. Et quel réputation, car nous avons dû nous y reprendre à plusieurs fois pour arriver à réserver une table ;-)

La devanture du restaurant ne paie pas de mine. Ne vous y fiez pas, ni même au décor de la salle. Mais cela fait son charme et le lieu mérite d'être découvert.

L'accueil est à la hauteur de la stature du patron et de son humour et le service est assuré de manière très efficace par des serveuses.

Vous découvrirez les vins dans un panier... comme les légumes au marché. C'est original et vous devriez trouver votre bonheur.

La carte est belle et laissez vous tenter par les suggestions qui sont excellentes.
Quelques plats sortent du lot... la cassolette d'escargot, le carré d'agneau notamment.
Toutefois, nous avons trouvé que les plats auraient pu être un peu plus assaisonné ,-)
Vous aurez également un choix riche pour les desserts. Ne passez pas à côté de la crème brulée... c'est une "tuerie".

Dernière recommandation, quitte à nous répéter... RESERVEZ bien à l'avance !
On vous l'aura dit... et bon repas.

• Visité en novembre 2013
Rye, Royaume-Uni
“Jamais déçu”
Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Même si on a beaucoup de difficultés de trouver un parking, ce restaurant vaut toujours le détour.
L'accueil est chaleureux, la carte variée et la cuisine bonne. L'endroit pour manger avec les amis sans se ruiner.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Restaurant des Voyageurs ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Cafe Restaurant des Voyageurs ?