“Surprenant !!!”

Classé n° 37 sur 1 741 Restaurants à Genève
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 mai 2014

On ne s'attendait pas moi ainsi que mon amie à déguster d'aussi bons plats, et de voir une équipe de serveuses aussi alertes et efficaces, malgré un restaurant blindé !!! Bravo à toute cette équipe bien entrainer, et consciencieux de satisfaire chaque clients !!! Pour ma part, deux fois que je dîne et ne regrette pas d'être venu !!!

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Un bistrot comme il n'en existe presque plus. Une ambiance et un cadre agréable, un service parfait pour un resto quasi toujours plein. Il est fortement recommandé de réserver! Des plats de saison, de qualité, très bien servis et goutus! Les filets de perches sont excellents et du lac Leman! La sole est parfaite, le tartare de dorade ou de boeuf succulents. Vous apprecierez aussi l'os a moelle. bref, c'est parfait. La terrasse en ete est un plus! quant au prix, je vous défie de trouver mieux.

Avis publié : 18 avril 2014

Les meilleures filets de perche (du Léman), on n'est jamais déçu. Il faut, cependant réserver et souvent quelques jours à l'avance car ce petit restaurant est toujours plein. Le patron surveille tout, les serveuses sont plus qu'efficaces et toujours avec le sourire. J'admets que les tables sont serrés, il y a du bruit, mais cela ne dérange pas car on n'a pas les temps de s'en apercevoir. Il y a beaucoup d'habitués que ce soit à midi ou le soir. Le parking un peu difficile en ce moment à cause du SEVA, mais il y a toujours les transports publics. En dernier, si vous aimez dessiner sur la nappe en papier, des crayons couleurs sont fournis et votre oeuvre pourra être affichée! Mais dessinez vite car le service est rapide.

Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

Nous avons mange dans ce restaurant pour un anniversaire . Nous avons été très bien accueillis des le début . Malgré le fait que les serveuses avaient beaucoup de boulot elles ont toujours pris le temps de venir nous demander si tout allait bien .
J'ai pris une salade de chèvre chaude qui était excellente . Les autres personnes de la table étaient ravis de leur plat et nous avons mange toutes nôtre assiette.
Nous avons passe une merveilleuse soirée Grace a un personnel très sympathique et un patron qui se préoccupe de ses clients . Je conseille ce restaurant a tout le monde , mais si vous voulez avoir une table je vous conseille vivement de réserver a l'avance .

Avis publié : 10 février 2014

Je ne suis pas d' accord avec le commentaire précédent, car je suis allé deux fois y manger et j'ai trouvé le personnel très souriant, charmant et avenant. Critique un peu dure pour cette jeune fille qui est franchement très agréable.... Pour la cuisine rien a rire c ' est toujours au top!!!! J' y retournerai avec plaisir

Les voyageurs ayant consulté Cafe Restaurant des Voyageurs ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Cafe Restaurant des Voyageurs ?