“Excécrable!! Patron odieux”

Cuisines : Asiatique, Thaï
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 mars 2014

Patron exécrable: Refuse de renseigner les clients sur les plats, mauvaise humeur tout au long du service, aucun sourire ou mot de bienvenue, refus de payement avec la carte ( "pas pour somme inférieure à 50.-!!!"), ne laisse pas payer individuellement au sein d'un groupe. Après vive altercation, acceptation du payement par carte mais finit par nous jeter le ticket dessus. Comportement juste inacceptable et des plus désagréable. Dommage car cadre sympathique et bonne cuisine. Nous ne reviendrons pas.

Avis publié : 21 septembre 2013

Je suis aller mangé quelques fois dans ce restaurant. Le fait que le 1er et le rdc ne soit pas le même restaurant, mais pourtant qu'il s'agisse apparemment de la même famille, aurait du me mettre la puce à l'oreille. J'ai pris le buffet à volonté. La nourriture est grasse, tantôt trop épicé tantôt pas assez. Les nems sont toujours végétarien, les samossas dégoulinent d'huile suite à un manque d'égouttage et le buffet est relativement peut varié. Même le riz n'était pas bien cuit. Le patron est désagréable, pas commerçant et de mauvaises foi. Son seul mérite est de ne pas utiliser de glutamate comme ceux du rdc!?! qui sont régulièrement critiqué (oui mais au moins eux, y à le sourire) Maux de ventre le lendemain matin avec un estomac plutôt solide. Prix élevés, comme partout à Geneve, mais service médiocre. À éviter!

Avis publié : 21 décembre 2011

Mon mari et moi y avons dîné hier soir. Le propriétaire est désagréable et le sourire doit être contre sa religion.
La nourriture est chère par rapport au repas pauvres et réchauffé.
Je n'ai jamais vu ça à Genève!
Mon mari avait commandé un plat de crevettes aux légumes et au tofu. Ce plat est venu dans un récipient de soupe, minuscule et sans garniture ... pas de riz, ni pain, ni salade, rien!
Et le prix était le même d'un repas complet, 28.-CH.
Nous avons payé sans dire un mot et n'avons pas laissé un pourboire.Nous n'avons jamais revenir! On peut manger beaucoup mieux dans un environnement beaucoup plus agréable et au même prix!

Je dis à tous: ÉVITEZ CE RESTAURANT! Ils devraient fermer les portes!

Avis publié : 5 octobre 2011

Effectivement, le patron est fort désagréable, voire carrément agressif (on se demande bien pourquoi) Peut-être parce qu'il n'y a quasiment pas de clients dans son restaurant, en tout cas le soir où nous y étions ! En plus, les plats sont d'une qualité très moyenne et se refroidissent vite car les réchauds sont inexistants. Une adresse à déconseiller.

Avis publié : 26 septembre 2011

A DECONSEILLER. J'y suis allée pour aller dîner et franchement, quelle mauvaise idée! Je n'irai plus jamais dans ce restaurant. Le gérant est agressif et désagréable et cela, sans raison. Je n'ai même pas compris pourquoi il me criait dessus!
C'est dommage car le cadre est plutôt sympa. Mais se faire insulter pour aller dîner, non merci!

Les voyageurs ayant consulté Wooden Hut ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Wooden Hut ?