“Super ambiance et bon”
Avis sur ALMA

ALMA
Classé n° 257 sur 1 929 Restaurants à Genève
Avis publié : 29 octobre 2018

Jeudi soir, parfait pour commencer notre jeudredi, beaucoup de monde, c est bon, vite servi et les cocktails sont parfaits ! bon rapport qualité/prix.

Contrôle des avis

Avis publié : 27 octobre 2018 par mobile

Après en avoir entendu tellement parlé j'y suis finalement allé. L'ambiance est très sympa musique salsa toute la soirée la déco est top. Le personnel est sympathique. Comme ressenti on a par contre l impression en tout cas pour ma part qu'ils sont sympa pour nous faire consommer toujours en train de nous proposer des appéritifs et des boissons alcoolisées. En ce qui concerne la nourriture j'ai trouvé le risotto vraiment excellant. L'explosion de saveur s'applique très bien à ce plat. En résumé si on a un budget Moyen je ne pense qu'on peut aller manger là bas tous les soirs mais si on veut se faire plaisir une fois de temps en temps ça vaut le coup. Je recommande.

Avis publié : 22 octobre 2018 par mobile

La deco , le service et les supers cocktails! Pr les amateurs de bonne ambiance. Un peu cher mais ça vaut la peine!

Avis publié : 20 septembre 2018 par mobile

Nous nous faisons une joie, avec nos amis, de découvrir ce lieu branché à la cuisine péruvienne!
Attente interminable à l’entrée, tout le monde nous bouscule, alors que nous sommes à l’entrée en plein passage! Tout ceci pour nous entendre dire qu’ils n’avaient pas notre réservation!!! Nouvelle attente où finalement on nous trouve une table, non sans nous préciser qu’il allait falloir manger vite, car d’autres clients allaient arriver pour le deuxième service....
Attente interminable pour la prise de commande, des boissons puis des plats... les entrées arrivent, nous avions choisis de toutes les goûter et de se les partager. Elle étaient toutes délicieuses, bien assaisonnées, vraiment bonnes, mais la quantité dans l’assiette par rapport au prix est juste inacceptable!
Arrivent les plats, toute la table servie sauf moi, qui ai eu mon plat prêt de 15 minutes après ceux de mes amis qui eux, avaient déjà terminés... un mot au serveur qui se justifie en nous expliquant que les plats chauds et les plats froids ne sortent pas de la même cuisine!
Les plats étaient tout aussi délicieux et nous nous sommes régalés!
Il est vraiment dommage que le service ne soit de loin, pas à la hauteur de la cuisine, de plus la salle est hyper bruyante et nous n’arrivons pas à nous entendre!
Dommage pour la cuisine mais ils ne nous verrons plus...

Date de la visite : septembre 2018
ALMA_GVA, Front Office Manager de ALMA, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes entièrement navrés de l'accueil que vous avez pu recevoir, lors de votre visite. D'après votre commentaire, ce fut une soirée particulièrement pleine pour notre établissement. Chaque visite nous est importante, et nous espérons, lors d'une éventuelle prochaine visite, corriger le tir et nous assurer que votre expérience est à la hauteur des saveurs que vous avez pu goûter!

Avis publié : 26 juillet 2018 par mobile

Repas de midi entre collègues. On nous installe autour d’une grande table ronde au milieu de la salle. Accueil correct, bon service. Mes collègues ont tous pris des plats chauds (poisson). Moi, grande amatrice de cuisine péruvienne, je préfère les classiques comme le ceviche ou la causa. Dommage que ces derniers ne soient proposés qu’en entrée... en petite quantité mais au prix d’un plat (pour certains).

Les chips de banane et de patate douce ainsi que le guacamole que nous avons pris en apéritif étaient très bons.
La déco est superbe et l’ambiance est sûrement très festive le soir.
En somme, le repas s’est bien passé mais les prix sont trop élevés.
J’aurais aimé que certaines entrées soient proposées en plat principal. Mais vu le prix du ceviche (Nikkei, CHF 29), je n’ose pas imaginer son prix s’il était proposé en plat principal. Dommage.

Date de la visite : mars 2018

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre établissement. Nous privilégions des produits, et notamment des viandes, de qualité. Cela impact hélas les prix de nos plats, mais nous ne souhaitons prendre de raccourcis. Nous espérons tout de même que l'expérience vous ait plu! Hasta pronto chez ALMA!

Les voyageurs ayant consulté ALMA ont aussi consulté

Carouge, Canton de Genève

Vous connaissez ALMA ?