“Toujours aussi bon !”
Avis sur Takumi

Takumi
Réservez avec
Takumi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 549 sur 1 884 Restaurants à Genève
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 juillet 2018

Cela fait des années que je mange de temps en temps au Takumi et c'est toujours délicieux. A midi le plat du jour est à CHF 26.- : il comprend une soupe miso, un assortiment de sushis (5 pièces) et un plat de viande ou poisson au choix (accompagné de riz et de légumes), En été on peut profiter de la terrasse ombragée.

Contrôle des avis

Avis publié : 9 juillet 2018

en été sur la terrasse c'est très sympa , une circulation pas trop gênante malgré que ce restaurant fait l'angle d'un carrefour .nous avons choisi à la carte
2 plat chacun avec une eau gazeuse 126.-
un thon mi-cuit , quelques maki
un plat de canard et du filet de boeuf roulé autour d'une asperge délicieux.

Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

Ce restaurant est un de mes préférés à Genève, c'est un passage obligé à chaque séjour dans cette ville. Les meilleurs sushis de Genève, un menu raffiné, un accueil irréprochable et un service digne d'un restaurant trois étoiles français ! Je recommande fortement !

Avis publié : 22 avril 2018

Magnifique expériences, que vous veniez pour un Happy Hour (sushi plus boisson à prix light et très bien servi) ou pour manger vous ne serez pas déçus. L'accueil est très sympathique et classe. La qualité des plats est exceptionnelle et les prix adaptés.

Les tempura n'ont pas d'équivalent en légèreté et en saveur....

Keep it up !!!!!

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Des sushis jusqu’au dessert, rien à dire, c’était super bon. Merci pour cette excellent cuisine. Un peu de rêve dans la tête pour se sentir ailleurs. Bravo encore à toute l’équipe de cuisine qui majoritairement sont des femmes, bravo à eux.

Les voyageurs ayant consulté Takumi ont aussi consulté

Vous connaissez Takumi ?