“Tirés à quatre épingles......”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Golf Club de Geneve
Classé n° 723 sur 1 714 Restaurants à Genève
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse
Genève, Suisse
“Tirés à quatre épingles......”
Avis écrit le 30 août 2013

C'est un club privé, donc il y a des codes vestimantaires bien précis, moi ça me gâche un peu le plaisir, les serveurs sont adorables, en cuisine ils ne savent pas trop bien ce qu'ils font, c'est très recherché mais pas pratique, par exemple, j'ai pris un plat avec le riz qui était dans une demi noix de coco vidée, déjà pour l'apporter le serveur doit avoir des sueurs froides pour pas le faire tomber et arriver entier devant le client, c'est impossible car la coque de la noix est posée sur une rondelle de courgette....... donc en équilibre précaire...... Et là impossible de manger le riz dans cette noix, alors j'ai tout reversée dans mon assiette à côté du poulet au curry, tout ça pour ça......... Sinon c'est propre, chic, bonne soirée mais avec beaucoup de retenue.........

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Golf Club de Geneve ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Golf Club de Geneve ?