Tripadvisor

Indian Curry House
Commander en ligne
Classé n° 245 sur 2 061 Restaurants à Genève
Avis publié : il y a 3 semaines

J’ai commandé pour emporter ce soir dans ce restaurant.

J’ai été très satisfaite : la nourriture est très bonne, les quantités sont parfaites et le personnel est très sympa !

Le restaurant étant à côté de chez moi, j’y retournerai très souvent :)

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (78)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 janvier 2020

Ce restaurant alterne le bon et le moins bon. Les sauces sont excellentes, pimentées juste ce qu'il faut. Dommage que les crevettes proviennent de pneus recyclés. Eviter absolument les plats à base de crevettes. La mousse de mangue est quelconque et trop sucrée. Accueil sympathique.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Accueil très agréable par le serveur pour réserver une table et le service impeccable et souriant. La cuisine est délicieuse, et un bon choix de plats végétariens aussi. Les cheese naans sont top ! Prix abordable. Bref très bonne première expérience, on y retournera.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 8 avril 2019 par mobile

J’y suis revenu souvent seul et en couple après la première fois entre amis , pas déçu,tout le temps bon , service agréable , super pour les gourmands, petit mangeur partager , Bon prix rapport qualité.
Bonne continuation

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 24 mars 2019 par mobile

Nous avons commandé plusieurs fois les plats sont bons mais les commandes sont toujours erronées. Sur notre dernière commande 3/4 plats étaient faux. C’est un détail ennuyeux même si suite à notre appel le restaurant a rectifié l’erreur. Nous mangeons 1h après la 1ère livraison sans vraiment trop apprécier car la faim nous est passée. Pas sur de retenter l’expérience de se faire livrer, même si les plats sont très bien exécutés. Dommage !

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Indian Curry House ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Indian Curry House ?