“Un voyage savoureux...”
Avis sur Le Tse Fung

Le Tse Fung
Réservez avec
Le Tse Fung n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 39 sur 1 816 Restaurants à Genève
Cuisines : Chinoise
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le décor de velours rouge, de laque noire et de tentures de soie s'est magnifié et vous transporte toujours dans un palace du Shanghai des années 30. Au restaurant, dans les salons privés pour une tranquillité absolue ou sur la terrasse offrant une très belle vue sur les Alpes et le Léman, les équipes du Tsé Fung se réjouissent de vous accueillir pour découvrir une nouvelle carte signée Frank Xu. Originaire de Shangai, Frank Xu a su élever en quelques mois, la cuisine cantonaise au rang de gastronomie en Europe. Aujourd’hui, il souhaite faire découvrir sa cuisine depuis La Réserve Genève, en présentant une carte proposant les classiques du Tsé Fung, revisités avec beaucoup de subtilité et le meilleur de la cuisine cantonaise. La rôtisserie a une place primordiale dans les cuissons. A savourer, des plats gourmands, précis et relevés dans le plus grand respect de la tradition et au summum du raffinement.
Avis publié : 12 mai 2014

Logeant au très confortable hôtel "La réserve", nous ne pouvions que nous laisser charmer par l'appel du restaurant phare de la maison: le Tsé Fung...
Cadre chaleureux, cosy, service (comme dans l'ensemble de la maison...) présent et charmant.
La cuisine est totalement en phase avec une attente de voyage gastronomique en Asie: mention particulière aux Dim Sum vapeur et grillés, au sensationnel canard laqué puis aux nems de chocolat.

Avis publié : 9 avril 2014

un tres bon restaurant dans un splendide cadre qu'offre l'hotel de la reserve. La nourriture est excellente et le service a la hauteur. Les prix sont eleves comme tout resto gastronomique mais au moins la qualité est bien presente.

Cet avis vous a-t-il été utile ?Oui2

Avis publié : 4 mars 2014

Le décor de ce restaurant est un peu poussiéreux et date,comme le reste de la zone réception/bar.
Le service dans ce restaurant est à la limite de la politesse avec une des serveuses particulièrement arrogante.Je ne peux pas dire qu'on a mal mangé,mais pas terrible non plus.Pour ma part les Dim sum étaient bons sans etre exceptionels.Le poulet frit au citron sec et quelconque.Le sorbet en dessert nul!
Tout ceci pour près de CHF 900 à 4 avec une bouteille de Beaucastel blanc...
D'ailleur le restaurant était à moitié vide à midi.Je conseille le Kempinski si vous voulez manger chinois8

Avis publié : 10 janvier 2014 par mobile

Une adresse incontournable pour déguster la gastronomie chinoise. Service top et cool (pas bling bling, ni
snobinard), menu gourmand surtout le canard laqué ! L'été en plus la terrasse offre un cadre magnifique.

Avis publié : 7 novembre 2013

J'ai dîné au Tse Fung quatre fois et je dois dire que je n'ai jamais été déçue. Et surtout, on n'a rarement faim en sortant, c'est même certain si on commande un menu ! J'aime le Menu Diamant (prix élevé mais on en a pour son argent !) avec le canard laqué et ses crêpes. Les entrées sous forme de bouchées font découvrir différentes textures et saveurs. Le menu est vraiment copieux avec un plat de poisson et de viande après les crêpes. Le serveur a demandé si le menu convenait ou si quelques modifications étaient souhaitées : j'ai changé le riz cantonais contre des aubergines à la Szechuan (pour avoir l'impression de manger plus "léger" !) et elles étaient délicieuses. En dessert pour suivre la suggestion faite par le serveur j'ai goûté lors de mon dernier dîner à la soupe de mangue, un délice !! Service impeccable et souriant, goût et raffinement dans l'assiette, cadre sympathique (les tables sont assez rapprochées mais ce n'était pas gênant), et encore plus l'été avec sa terrasse (mais en été les moustiques s'invitent... heureusement là aussi le personnel avait été réactif et m'avait apporté un spray anti-moustique !). De très bons souvenirs :)

Les voyageurs ayant consulté Le Tse Fung ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Tse Fung ?