“excellentes huitres !”

Quartier : Rues-Basses Longemalle
Genève, Suisse
“excellentes huitres !”
Avis écrit le 20 novembre 2013

S'il y a une adresse pour manger des fruits de mer à Genève, c'est celle-ci ! Ils sont toujours frais, goûteux. Il faut spécialement essayer le plateau avec les huitres de différentes provenances ! Formidable !
Mais tout est bon dans ce restaurant : les plats à la carte sont tous bien faits et bien présentés (les portions sont néanmoins assez petites, selon quoi).
Le service, depuis 30 ans que nous y allons, a toujours été impeccable, et les serveurs très aimables !

• Visité en novembre 2013

• Hongrois en 1er
Kyiv, Ukraine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mérite une visite d'au moins pour les huîtres”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Toujours frais, joliment présenté avec une merveilleuse sauce et du pain avec de beurre - huîtres et fruits de mer, c'est les reines de Cafe du Centre!
En outre, il ya une énorme sélection d'autres plats et desserts.
Un excellent choix de vins et de boissons.
Le seul inconvénient de cette établissement, je pense - ce n'est pas toujours un bon service. Il semble qu'il y ait souvent recrutés et licenciés serveurs et ils sont pas tout aussi bien formés pour servir les clients. Parfois, c'est un très bon service, et parfois - déception.

Genève, Suisse
“J'adore!”
Avis écrit le 16 août 2013

J'adore le café du centre! Il est vrai que le cadre est un peu vieillot et que c'est plutôt un restaurant classique, mais la nourriture y est vraiment bonne et les produits très frais. Je raffole de leurs plateaux de fruits de mer frais, juste excellent. Les prix sont un peu élevés mais c'est normal pour ce genre de restaurants à Genève. Le personnel est très simpatique. Et la terrasse en été sur la place du Molard et juste superbe! J'y vais régulièrement avec des membres de ma famille et eux pensent comme moi que c'est un classique qui ne se démode pas.

Neuchâtel, Suisse
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 1 août 2013

Une cuisine du marché, produits frais, excellent service, rapide, de bons vins genevois à la carte. Un cadre intérieur d'époque une terrasse extérieur sur la place du Molard. Seul bémol, les tables en terrasse sont collées, vous n'aurez pas de discrétion, endroit bruyant.

“Plus que sympathique”
Avis écrit le 28 juin 2013

Le café est remarquablement situé sur la place du Mollard. Une très grande terrasse s'y installe dès les beaux jours. La carte change souvent et les plats servis sont toujours très savoureux.
Le service et l'accueil sont très professionnels et, comme le signale un internaute, souvent teintés d'humour.
La réservation est vivement recommandée, surtout en hiver lorsque la terrasse ne fonctionne pas car tout le monde connaît l'adresse : les indigènes comme les touristes.
En bref, allez-y!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe du Centre ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Cafe du Centre ?