Tripadvisor

Avis sur Chanaan Sàrl

Chanaan Sàrl
Classé n° 615 sur 1 989 Restaurants à Genève
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

La patronne est adorable, aimable et serviable. Le canard croustillant était très bon, avec un bon rapport qualité prix. Idéal pour un repas entre amis ou amoureux

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (17)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 décembre 2019

Très bon restaurant chinois avec un bon rapport qualité/prix. La nourriture y est très bonne, et le personnel est très accueillant, très serviable et sympathique.

Je recommande!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 21 octobre 2018 par mobile

C’était la première fois dans ce restaurant tout est délicieux et nourriture fraîche
L’ambiance est calme.
Nous avons été très bien reçus. Les prix sont corrects.
La propriétaire est gentille et amicale. On va retourner

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 14 septembre 2018 par mobile

Je recommande vivement ce restaurant, le prix, l'accueil ainsi que le service, toujous top!
Abtout bientôt :)

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 29 juin 2018 par mobile

Je viens de temps à autre manger dans le quartier avec la mère d’un ami d’enfance qui est très âgée et se déplace difficilement.
Qu’elle n’a pas été ma surprise d’avoir un très bon repas chinois, alors que j’estimais il y a deux ans que c’était un restaurant moyen. Nous avons pris du canard aux légumes, sauce quatre épices et du riz cantonais. Accueil sympathique et plusieurs personnes asiatiques qui mangeaient dans l’endroit. Un bon signe, dit-on ! Compte tenu du prix très raisonnable, compte tenu que c’est un quartier excentré c’est d’autant mieux.
À refaire à l’occasion avec ma vieille amie.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Chanaan Sàrl ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Chanaan Sàrl ?