“Des pâtes bonnes et pas chères, ambiance sympa”

le Radar de pOche
Classé n° 177 sur 1 786 Restaurants à Genève
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Quartier : Bourg-de-Four
Description : petit établissement niché au cœur de la vieille ville de Genève, places restreintes, réservation conseillée, pour le p'tit dej' et les repas. Soirées privées sur demande.
Avis publié : 2 mai 2013

J'y suis allée avec une amie pour midi après avoir lu les commentaires positifs. Et on a pas étées déçues, le choix de plat de pates est plutôt restreint mais les recettes sont assez inventives. On a opté pour les pates d'été (je crois que ça s'appelait comme ça...)
Comme on est arrives un peu tard (14h30), on a pas eu le rush de midi, un resto calme donc pour nous.
Je n'avais encore jamais vu des pates aussi peu cher (10-12chf) à Genève. En plus de ça, le patron est sympa et aime bien blaguer.
Idéal pour de bonnes pates dans une ambiance conviviale.

Avis publié : 25 avril 2013

Les penne sont très bonnes et variées! Le chef Fabien nous régales avec ses sauces originales et le service rapide. De plus le prix est vraiment mini. Bref une super adresse pour le midi !

Avis publié : 2 avril 2013

Je suis allée déjeuner dans ce restaurant un midi.
Tout d'abord, réservation impérative car le restaurant est petit.
L'accueil est fait par un patron de bonne humeur. Ce qui est agréable à Genève.
La carte n'est pas grande, mais le plat du jour offre une nouvelle alternative.
Les pâtes étaient très bonnes et on sort des classqiues que l'on peut voir un peu partout. On sent que c'est "du fait maison".

Une bonne adresse pour un déjeuner entre copains.

Avis publié : 7 janvier 2013

un très bon rapport qualité prix.
On déjeune sur place ou à l'emporté.
Des pâtes à toutes les sauces avec surtout des produits frais !

Avis publié : 13 novembre 2012

C'est à crier haut et fort: OUI c'est possible de bien manger pour 10.- CHF à Genève. Et pas un sandwich mais un plat de penne accompagné au gré des envie du patron. Les sauces sont toujours faites maison, simple mais très bien cuisinée. Ne cherchez pas de desserts ou d'entrée, ici on va droit à l'essentiel et c'est tant mieux. Vraiment incontournable dans la vielle ville.

Les voyageurs ayant consulté le Radar de pOche ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez le Radar de pOche ?