“Très bon restaurant au niché cœur de la veille-ville”

le Radar de pOche
Classé n° 45 sur 1 677 Restaurants à Genève
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Petit déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Bourg-de-Four
Description : petit établissement niché au cœur de la vieille ville de Genève, places restreintes, réservation conseillée, pour le p'tit dej' et les repas. Soirées privées sur demande.
“Très bon restaurant au niché cœur de la veille-ville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

J'ai été agréablement surprise par le rapport qualité prix en plein centre de Genève! Pennes succulentes, service aimable et ambiance de vieux bistro sympathique

Adresse à retenir!

Visité en février 2014

“A tomber par terre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

C'est juste les meilleures pennes de Genève. Cette sauce Haristo (qui peut être achetée 10CHF le pot) est un vrai régal et pour donner une comparaison, j'ai mangé des pâtes magnifiques au milieu de la Sicile (petit village), restaurant le Mole, entre Ragusa et Syracuse et celles du Radar sont d'égales qualité. Magnifique. Service impeccable et amusant (les liens entre la serveuse, le cuistot et le patron sont très drôles). Que dire d'autre : Allez-y !

• Visité en janvier 2014
Genève, Suisse
“Parfait pour un déjeuner rapide dans la vieille ville”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Super ambiance à midi. On y mange des très bonnes pâtes à des prix défiants toute concurrence. Stéphane derrière le bar dirige ce petit bistrot de main de maître, en y mettant une ambiance authentique de bistrot!

• Visité en novembre 2013
“Génial sur tous les points!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Juste fantastique, service rapide et soigné. Serveuse attentionnée. Patron drôle et qui donne envie de revenir (beaucoup d'humour) J'ai de la chance c'est à deux pas de mon bureau! :)
Les pâtes sont à tomber par terre!! J'ai pu y gouter la sauce du chef "Haristo" à s'en relever la nuit.... je me réjoui déjà de ma prochaine visite pour gouter au penne a la Bouratta! MERCI ne changez rien!

• Visité en octobre 2013
Genève, Suisse
“Des pâtes bonnes et pas chères, ambiance sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

J'y suis allée avec une amie pour midi après avoir lu les commentaires positifs. Et on a pas étées déçues, le choix de plat de pates est plutôt restreint mais les recettes sont assez inventives. On a opté pour les pates d'été (je crois que ça s'appelait comme ça...)
Comme on est arrives un peu tard (14h30), on a pas eu le rush de midi, un resto calme donc pour nous.
Je n'avais encore jamais vu des pates aussi peu cher (10-12chf) à Genève. En plus de ça, le patron est sympa et aime bien blaguer.
Idéal pour de bonnes pates dans une ambiance conviviale.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté le Radar de pOche ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez le Radar de pOche ?