“Simple, rapide et vraiment pas cher.”

le Radar de pOche
Classé n° 61 sur 1 902 Restaurants à Genève
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Quartier : Bourg-de-Four
Description : petit établissement niché au cœur de la vieille ville de Genève, places restreintes, réservation conseillée, pour le p'tit dej' et les repas. Soirées privées sur demande.
Avis publié : 27 septembre 2018 par mobile

Le restaurant se situe non loin de la cathédrale Saint-Pierre. Donc il faut faire un bon parcours à pied pour s’y rendre. Il n’y a que 20 places si on ne compte pas la terrasse et l’endroit est très vite bondé tous les midis. L’établissement est décoré dans un style ancien qui va de paire avec la Vieille ville, mais rénové ce qui donne un joli cadre.
Le serveur est extrêmement chaleureux et amical. Il ne cesse de montrer qu’il souhaite le bon déroulement du repas à toutes les tables.
La nourriture est simple et efficace. Quelques salades en entrée et des pâtes pour le plat principal, plus un dessert maison pour le dessert. Le tout ce tient en une seule page dans la carte. Alors même si les pâtes n’atteignent pas le niveau des restaurants italiens, c’est quand même très bon. Le restaurant cherche clairement à servir des pâtes rapides à un prix vraiment cassé. Ce qui explique pourquoi beaucoup d’étudiants fréquentent l’endroit. C’est extrêmement avantageux, rapide et simple. C’est donc une bonne solution pour eux car c’est la clientèle recherchée (ou tous ceux qui veulent manger rapidement un bon plat et pas cher).

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 28 août 2018

Petit resto, un peu à l'écart d'une place à touristes, plats copieux et délicieux !! Pâtes et salades. Ambiance agréable, accueil souriant et prix très raisonnable pour une ville comme Genève ! Surtout qu'on ne vous pousse pas à la consommation. Je recommande !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Nous avons dégusté un plat de pennes chacun. C'était vraiment excellent. Service rapide et courtois, plat bien chaud et ambiance très agréable. Nous y avons déjeuné de bonne heure et heureusement, car le restaurant se remplis très vite. Une adresse à retenir si nous revenons sur Genève.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 17 juillet 2018

Petit restaurant ou l'on se régale! Pâtes ou Salades..tout est bon et l'accueil est parfait. Pensez à réserver.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Nous allons manger dans ce restaurant depuis juillet. Actuellement on y va au minimum une fois par mois car c'est toujours aussi bon ! Le patron et le reste du personnel sont très sympas. Le rapport qualité-prix est juste excellent ! Donc en résumé, si vous êtes en vieille ville et que vous voulez manger quelque chose de rapide, bon et peu cher, allez là-bas !

PS : réservez avant d'y aller car c'est toujours plein à midi.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté le Radar de pOche ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez le Radar de pOche ?