“La meilleure viande du canton !”
Avis sur Grizzly

Grizzly
Classé n° 48 sur 1 791 Restaurants à Genève
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 octobre 2012

Le Grizzli, c'est LA bonne adresse pour déguster de la viande à Genève. Moi qui ne suis pas particulièrement amatrice de viande, je me régale à chaque visite. La viande est savoureuse, fondante et parfaitement grillée. C'est parfait.
Bravo et merci également pour votre accueil très professionnel !

Véronique, Gex, France

Avis publié : 1 septembre 2012

Viande excellente, chef avenant et service des plus pro ont totalement agrémenté cette soirée d'anniversaire pour un ado de 15 ans.

Avis publié : 23 août 2012

Même après 5 ans, la potence du Grizzly reste notre préférée! Nous avons déjà essayé à plusieurs reprises des potences dans d'autres restaurants et je peux vous garantir que c'est la meilleure Potence à Genève. La viande est simplement excellente et l'assaisonnement est parfait! L'endroit est tout simple (un peu rustique) mais vous allez vite y retourner, si vous êtes fan de potence flambée au Whisky. Nous avons invité nos amis, et notre famille...Tous ont été conquis!

Avis publié : 10 mars 2012

Il faut vraiment essayer ce restaurant si vous êtes dans le coin... et surtout la potence flambée !
La viande est tendre et goûteuse, la présentation originale.
Les portions sont généreuses, le service sympathique.
Il y a même un compteur qui indique le nombre de potences flambées servies depuis l'ouverture du restaurant !!
Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Avis publié : 6 novembre 2011

Le cadre est un peu rustique mais il en vaut la peine.
La Potence flambée au whisky est tout simplement exquise!
On a l'impression que la viande "fond" dans la bouche. Un veritable bonheur.
Le steak café de Paris est aussi très bien cuisiné.
Un vrai petit trésor situé un peu à l'exterieur de Genève !

Les voyageurs ayant consulté Grizzly ont aussi consulté

Le Grand Saconnex, Genève
Pregny-Chambesy, Genève

Le Grand Saconnex, Genève

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Grizzly ?