“Grizzly, Toujours Grizzly !”
Avis sur Grizzly

Grizzly
Classé n° 54 sur 1 743 Restaurants à Genève
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 mars 2014

Loin de vous imaginer, ce n’est pas au Grizzly que vous serez pendu même en dégustant une « potence ».
Cette potence permet d’accrocher des morceaux de bœufs d’origine suisse d’une qualité exceptionnelle qui sont parfumés par une flambée de whisky irlandais savamment dispersée par le Patron.
Ce met, simple en apparence, déplace depuis plus de quarante années de fidèles clients que nous sommes.
La carte offre aussi d’autres spécialités : A découvrir
Les vins sont toujours excellents et la sélection de vins du Suisse (Valais et Genève) ou français sont d’une discrétion sur l’addition.
Enfin, le service sympathique et efficace, fait que votre repas s’est déroulé dans une atmosphère sympathique et idyllique magistralement orchestrée par la sœur du Patron
Bravo à la Famille Suter de perpétrer la tradition culinaire initiée par leur Père!

Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Viande excellente service impeccable que dire de plus . J y retournerai dès mon prochain passage à Genève .

La potence le top et la serveuse au top

Avis publié : 12 mars 2014

La deco assez démodé ou inexistante , mais la spécialité viande est divine , accompagné de sauces un vrai régale ,

Avis publié : 20 novembre 2013 par mobile

Typiquement le restaurant qu'on découvre par hasard ou parce qu'un ami vous y emmène. Lieux atemporel avec une spécialité "La Potence". Une viande délicieuse! Rien à redire.

Avis publié : 30 août 2013

La potence flambée très délicieuse. L'ambiance agréable. Nous y irons quand la prochaine occasion se présentera.

Les voyageurs ayant consulté Grizzly ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Le Grand Saconnex, Genève

Vous connaissez Grizzly ?