“En cours de rénovation. ”

Appart'Hotel Residence Dizerens
Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Apart bien équipé et propre. Literie confortable. Accueil sympa.
Très sonore côté rue Dizerens car un bar au pied de l'immeuble.

Pratique car placé sur la ligne tram 15 pour palais des nations et gare cornavin et 12 pour centre ville historique et bords du lac.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 31 mars 2014

Hôtel très bien situé, chambre vraiment agréable et propre!
Le petit déjeuner est super bon et rassasiant. A recommander à tous ceux qui veulent se retrouver dans un charmant hôtel avec un prix attractif et à côté de toutes commodités.
Nuit calme et réveil en toute quiétude. L'accueil est également très sympathique.
Merci pour ce merveilleux moment!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2014

J'ai deja passe plusieurs sejours dans cet hotel et chaque fois je ne peux que me feliciter de mon choix. Les chambres sont très agréables et très propres et l'hôtel cherche a ce que tout soit parfait. Il faut noter aussi la gentillesse du personnel à l'accueil.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 décembre 2013

Si les photos d'un écrin de verdure sont jolies, il n'en va malheureusement pas de même dans la réalité. Après être passé entre les gens du café se trouvant au rez et stationnant juste devant la porte, vous entrez votre code pour passez la porte sécurisée... Déjà assez refroidit, le couloir en travaux n'est pas plus engageant que la première impression. Ne trouvant rien, il vous faudra traverser ce couloir et ressortir dans une cour relativement sombre. Là, après avoir exploré grâce à la lampe d'un téléphone portable, il faut comprendre qu'un petit local guère plus grand qu'un abris de jardin au fond de la cour est la réception. Personne n'assurant la sécurité du bâtiment après 17h, un second code fournit vous permet de prendre une clef dans des casiers sécurisés. Ayant à ce moment compris comment aller au parking, c'est le moment de ressortir la lampe pour chercher après l'emplacement de parking réservé. Comme d'habitude avec l'efficacité suisse, un numéro d'emplacement avait été communiqué... Seulement aucun numéro n'est visible et après avoir du passer un coup de fil à la personne de garde au téléphone, on vous explique où vous parquer. Enfin, un point positif, le personnel est tant par e-mail que par téléphone très agréable. Direction les étages pour voir la chambre et repasser par les couloirs en travaux et autres paliers d'étages au revêtement de sol totalement usé et datant sans doute de très longtemps. Une peur vous étreint lorsque vous arrivez devant la porte de la chambre et ..... et bien c'est beaucoup mieux que prévu. La chambre, même si assez spartiate, est convenable, propre avec quelques petites attentions. Le couchage est relativement correct, mais évitez de vouloir vous asseoir dans le lit pour regarder la télévision car comme il est sur roulette et qu'il ne dispose pas de dossier, imaginez ce qui se passe quand votre dos est sur l'oreiller contre le mur et que le lit se met à avancer. Au petit matin, le réveil se fait facilement car comme pour toute maison avec plancher, le voisin du dessus partage son univers sonore avec vous. Pour la douche, l'un peut la prendre tiède-chaude, pour le suivant il faut plutôt envisager froid ou un peu tiède. Heureusement que le personnel fait tout ce qu'il peut pour rendre le séjour agréable et tire la note vers le haut mais malheureusement, un hôtel décrépit, abandonné de tout personnel en dehors des heures de bureau et dont les travaux semblent être fait à l'économie ne peut pas valoir plus que cette note. Au vu de l'emplacement et du potentiel des bâtiments, cela pourrait être un hôtel très agréable et confortable à condition de vouloir y faire les investissements nécessaire. Encore une fois, on voit bien la limite et l'utilisation de photos bien choisies et cadrées pour donner une image positive sur internet... la déception en est d'autant plus grande. Cerise sur le gâteau, bien qu'absolument non précisé lors de la réservation, prévoyez quelques pourcents de plus que le prix annoncé car vous payez par carte de crédit. Après avoir lu la réservation par booking.com et constaté que ces frais ne sont pas prévus ni qu'aucune référence ou lien vers quelque conditions générales de ventes que ce soit, je viens d'être remboursé des frais supplémentaires que vous découvrez au moment de payer après une plainte au niveau de ma carte de crédit. Ceci a fini par me convaincre que pour la première fois, la note la plus basse est la plus représentative.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 novembre 2013

Hôtel très bien situé tout près de l'Uni où notre fille passait sa soutenance de thèse en science politique! Personnel super et bon déjeuner. Aucun bruit pour un vendredi soir. Avons très bien dormi. Avons apprécié de recevoir chacun une carte journalière pour les transports publics genevois! Très bien! A recommandé puisque pas cher et au cœur de Genève!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
ResidenceDizerens, Directeur général de Appart'Hotel Residence Dizerens, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Je tiens à vous remercier pour vos gentils commentaires sur votre expérience dans notre Résidence. Il est toujours agréable et gratifiant de voir que nos efforts de rendre notre Résidence conviviale, à un prix abordable sont appréciés. Merci

Avis publié : 22 novembre 2013

j'aimerais partager avec vous la plus belle et inattendue expérience hôtelière de toute ma vie de grande voyageuse. Ayant eu besoin de façon urgente d'une chambre à budget économique, je me suis adressée à la résidence Dizerens car 95 CHF/nuit c'est imbattable dans le parc hôtelier de Genève. De mon côté, je ne m'attendais pas à un grand luxe (il m'est arrivé de passer la nuit à Genève dans des hôtels entre 130 et 150 CHF et à ce prix là il ne faut pas être trop exigeant) ; de toute façon c'était le prix qui m'intéressait. Mais quelle ne fut ma surprise lorsque je me trouvai dans un studio vaste d'au moins 25m2, avec une salle de bain à baignoire immense, une cuisine tout équipée (plaque d'induction, vaisselle, produits de ménage, frigo), une chambre avec télé qui reçoit enfin correctement les chaînes locales et internationales, et un délice de lit, le tout propre nickel confortable et chaleureux comme à la maison. La personne qui s'est occupée de ma réservation en urgence a dû probablement comprendre que je m'offrais une escapade amoureuse à la dernière minute et, avec un grand sens du service client, m'a fait la surprise de mettre à ma disposition pour un prix vraiment bas l'un des plus beaux studios de la résidence. A ce propos, l'équipe de l'hôtel est absolument adorable et capable de vous surprendre par des petites attentions dans ce genre, je crois qu'il leur suffit juste d'un sourire et d'un merci sincère. L'emplacement de l'hôtel est une autre donnée à prendre compte car c'est tout proche du centre historique de Genève (10min. à pied, pas besoin de prendre les transports, c'est en ligne droite!). Expérience donc inoubliable au niveau de l'excellente qualité de l'hôtel et un sentiment de grande reconnaissance pour l'amabilité d'une équipe qui, dans la plus parfaite discrétion, a tout mis en œuvre pour que ma nuit là-bas soit parfaite.

Astuce pour la chambre : tout est à prendre, la qualité des chambres et de l'accueil est excellente
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Ce fut un réel plaisir de vous lire. Un grand merci pour vos commentaires. Nous cherchons toujours à offrir des studios de qualité à nos clients afin de rendre leurs séjours plus comfortable. Votre message est pour nous la confirmation de tous nos efforts. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Résidence Dizerens

Avis publié : 17 novembre 2013

Nous étions déjà la 2ème fois dans cet hôtel. A 6 min de HUG. Parking privé dans la court de l'hôtel. Très calme, pas de bruit de route ou de ville. Nous étions dans des studios rénovés, salle de bain impeccable, Flachbild TV, cuisine et vaisselle, tout était très propre. Personnel très serviable.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent dans la court
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Je tiens à vous remercier pour vos gentils commentaires sur votre expérience dans notre Résidence. Il est toujours agréable et gratifiant de voir que nos efforts de rendre notre Résidence conviviale et à un prix abordable, sont appréciés.
Suite à vos conseils, nous allons mettre une lampe devant notre boite à clés. Merci