“Excellent”

Restaurant Vieux Bois
Réservez avec
Restaurant Vieux Bois n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 66 sur 1 701 Restaurants à Genève
Cuisines : Française, Internationale
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Familles avec enfants
Options : Terrasse, Réservations
Description : Le restaurant gastronomique Vieux-Bois fait partie de l'Ecole Hôtelière de Genève, dont il est le restaurant d'application pour les étudiants. Idéalement situé à côté des Nations Unies, dans le superbe parc de l’Ariana et bénéficiant d’une magnifique terrasse en été, le restaurant Vieux-Bois accueille une clientèle exigeante, dont des délégations des organisations internationales, des personnalités politiques, des acteurs du monde économique et artistique. Aujourd’hui le restaurant Vieux-Bois est une adresse prisée des gastronomes qui apprécient sa carte qui change toutes les 6 semaines, un service banquets 7 jours sur 7 midi et soir et surtout un service impeccable par les élèves de l’Ecole Hôtelière de Genève qui appliquent leur devise à la lettre. « L’Excellence au service d’une Profession »
Genève, Suisse
“Excellent”
Avis écrit le 11 juillet 2013

Le vieux Bois est le Restaurant de l'École Hôtelière de Genève et la qualité se voit.
Je suis déjà passé deux fois pour déjeuner et deux fois pour des réceptions. J'ai même organisé une réception pour 200 personnes pour mon travail : la nourriture, le service et la qualité ont été impeccables.
On est servi pour les étudiants de l'École qui sont à la hauteur.
Pour le déjeuner il y a différentes options de menu à choisir avec une ou deux entrés, plat principal, dessert et fromages.
La nourriture est très bien préparée et présentée.
Quand on mage au Vieux Bois on se régale.

• Visité en juin 2013

Genève, Suisse
“Ambiance et service de haut de gamme”
Avis écrit le 24 mai 2013

C'était une invitation, un repas en groupe après une réunion. La salle privée pour 16 personnes était parfaitement préparée et le personnel s'affaira avec zèle et délicatesse pour servir les boissons et les plats. Le consommé de pot au feu servi avec des noisettes de moelle sur des languettes de pain croustillant est à retenir mais pour moi le bouillon doit être clair et non foncé voire presque brun. Heureusement cela ne modifia pas le goût. Pour suivre, le filet de bar avait une cuisson réussie et la sauce safranée était bien lisse et odorante. les légumes al dente garnissaient l'assiette. Café et mignardises complétèrent ce joli repas. Se faire inviter dans ces lieux est un privilège et y retourner oblige à une réservation !

• Visité en mars 2013
Nanning
“Constant”
Avis écrit le 31 décembre 2012

On y mange très bien, cet établissement est tenu par des professionnels et cela se ressent. J'ai beaucoup apprécié la cuisine et je recommande. J'y retournerai avec des clients.

Visité en avril 2012
Canton de Genève, Suisse
“40 ans de diplôme”
Avis écrit le 1 septembre 2012

mercredi dernier, le 29 août 2012, j'ai été invité par l'école hôtelière de Vieux-Bois pour fêter mes 40 ans de diplôme.
La soirée fut merveilleuse. un buffet des cuisine du monde, arrosé d'excellent vins de Genève.
Pleins d'animations, un spectacle de danse des élèves et pour couronner la soirée un superbe feu d'artifice.
Le tout dans le fantanstique décor de " VIEUX-BOIS".

• Visité en août 2012
Canton de Genève, Suisse
“interressant de manger dans une école hôtelière”
Avis écrit le 27 mars 2012

Ancien de Vieux-Bois, je ne vous cache pas ma déception par le service déplorable.(14 erreurs de service) c'est énorme. Surtout sachant que les éléves venaient de passer leurs examens. Au niveau cuisine, 1 filet de boeuf bon sans plus, présentation basic, manque de couleur. un chariot de desserts moyen. Le pain excellent. Au moins ça.
La salle est triste. Il faut réserver dans la véranda qui donne sur le jardin. C'est plus gai.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Vieux Bois ont aussi consulté

Pregny-Chambesy, Genève
Genève, Canton de Genève

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Restaurant Vieux Bois ?