“Tres on restaurant, mets raffines et service impeccable”
Avis sur L'Escapade

L'Escapade
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
L'Escapade n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 92 sur 1 742 Restaurants à Genève
Cuisines : Française, Suisse, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 10 octobre 2013

A part le cadre exterieur que j'ai pas aime, ce restaurant est charmant et la carte super! Mets raffines et service impeccable!

Avis publié : 27 septembre 2013 par mobile

Ce restaurant possède un très jolie cadre avec une ambiance cosi ; mais malheureusement le temps d attente est vraiment trop long ce qui gâche tout. Malgré une jolie carte prometteuse et un accueil très sympathique; le service nécessiterait une petite mise au point surtout quand le serveur passe 5 fois devant vous sans vous débarrassez dommage

Avis publié : 26 septembre 2013

Cela fait plusieurs annees que je me rends a l'Escapade a frequence de deux fois par an, et je n'ai encore jamais ete decue ni par la cuisine ou le service, et encore moins par l'ambiance cosy et feutree du restaurant. Appartenant a une famille du Sud de la France qui gere plusieurs autres restaurants a Geneve, l'Escapade est de loin mon prefere. Ils propose de la cuisine Francaise avec des accents provencaux. Je conseille tout particulierement le foie gras en entree, les duos et trios de viande et de poissons en plat et le moelleux au chocolat coeur surprise en dessert. Le plus avantageux en terme de rapport qualite/prix est de prendre le menu Plaisir a 69.50 CHF comprenant une entree, un plat, fromage et dessert. Tres bonne carte des vins egalement. Je ne peux que le conseiller.

Avis publié : 15 août 2013

C'est un de mes 3 restaurants préféré sur Genève avec les Dix Vins et le Café des Voyageurs. Carte des mets absolument incroyable de mélange entre une cuisine nouvelle et une cuisine ancienne, tout le monde s'y retrouve. C'est vraiment impeccable comme restaurant. Service parfait sans être trop présent. Cadre très bien défini. Patron super sympa. Vins du cru très variés. Attention c'est un restaurant assez cher mais la qualité vaut bien ce prix.

Avis publié : 30 juillet 2013

Nous avons été accueillies à 18h et nous avons quitté l'établissement les dernières (à minuit passé) tellement nous nous y sommes bien senties. Le personnel était très accueillant, obligeant et très sympathique. Notre serveuse a même su ajouter une petite touche personnelle dans son service. La nourriture fut bonne, goûteuse et ...la mousse au caramel salé non seulement dé-li-cieuse mais également généreuse.
Je m'étais déjà rendue dans ce restaurant l'année dernière et avait été quelque peu déçue. Mais là, j'ai du clairement révisé mon jugement ... et à la hausse!

Les voyageurs ayant consulté L'Escapade ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez L'Escapade ?