“Bonne adresse”

Cuisines : Française, Suisse, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 26 mai 2014

Une agréable découverte dans le paysage inégal des restaurants genevois. Les produits frais sont bien mis en valeur, la cuisine est de bonne facture. Nous étions 4 et avons tous commandé des plats différents, tout le monde a été très satisfait de son assiette. Le service est agréable quoique un peu maladroit. Bon rapport qualité-prix.

Avis publié : 19 avril 2014

J'étais allée à l'Escapade 2 ou 3 fois, il y a quelques années, et j'étais chaque fois déçue.donc j'avais abandonné. Or les oir du 9 avril en sortant d'une assemblée de copropritaires, une amie nous a suggéré d' y aller manger un morceau.
L'accueil fut très aimable, le sourire en plus, la nourriture de qualité.En partant, nous avons discuté avec M. Frutiger (fils).Je lui ai fait part de mes doutes il y a quelques années et de notre satisfaction le soir en question.Nous avons aussi discuté des plats livrés à domicile tout celà dans un esprit franc et constructif.
Donc, très belle surprise.donc nous y reviendrons avec plaisir!

Avis publié : 13 avril 2014

Carte et cuisine originales. Formule déjeuner intéressante. Plats savoureux et belle présentation. Personnel très aimable. Dommage que l'attente entre les plats soit un peu longue, le local un peu trop bruyant et que le service n'ait pas été au rendez-vous : le plat principal a été négligemment posé sur la table et ma chemise maculée de tâches. Bien que l'établissement se soit excusé et ait immédiatement proposé de rembourser les frais de pressing et la valeur du vêtement si les tâches ne partaient pas au nettoyage, cet incident a gâché ma dégustation et m'a mis assez mal à l'aise lors de mon déjeuner d'affaires.

Avis publié : 5 mars 2014

Genève est relativement riche en restaurants ayant la prétention d'offrir une cuisine recherchée. L'Escapade assume ses prétentions au niveau de la cuisine : originale, savoureuse et bien présentée. Le local est agréable, bien qu'un peu bruyant, mais c'est malheureusement un défaut courant. Accueil et service très agréable : souriant et attentionné. Lors de notre visite, il était un peu long au démarrage, mais les choses se sont améliorées par la suite. La carte des vins est correcte, sans plus. Il serait souhaitable un petit effort dans le domaine. Nous avons chois un Châteauneuf Mont Redon 2010 blanc qui s'est révélé agréable, sans plus, au prix courant dans la restauration genevoise (3x)....

Avis publié : 23 février 2014

Depuis le temps qu'on nous en parle, il fallait le tester. Nous avons essayé le menu avec entrée, plat, fromages et dessert. Formule intéressante. Le service est parfait. Il peut sembler un peu trop friendly pour certains mais mieux vaut cela qu'une ambiance austère. Tout fut parfait dans le timing et dans le service. Rien à redire. Au niveau des plats, nous avons été légèrement déçu d'une entrée où la coriandre avait été annoncée et manquait...et la crème brûlée était mal ajustée, un goût d'oeuf beaucoup trop prononcé. Nous en avons fait part de cela à la serveuse qui nous a immédiatement proposé de nous servir un autre dessert et qui a fait un geste sur l'addition. Joli geste que nous apprécions et saluons. Bref, nous avons très bien mangé, une addition de 240.- à 2 mais qui comprend une bouteille de Gigondas (excellent). A faire.

Les voyageurs ayant consulté L'Escapade ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez L'Escapade ?