“Le Japon c’est la rue d’à côté ”

Kozan Restaurant Japonais
Classé n° 251 sur 1 915 Restaurants à Genève
Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

Bienvenu dans la cours des grands. J’ai redécouvert les sushi et j’ai bien mis le mot « art » sur les préparations du chef.
Vraiment impressionnant !! Au top!

Date de la visite : février 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 1 juin 2018 par mobile

Menu à 70 francs pris en espérant copieux. Ce n'était pas le cas.
Cher pour le contenu et qualité bonne, sans plus.
Service impeccable par contre.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 10 avril 2018

Du poisson de qualité, un service soigné. Joli choix de whisky japonais. Des menus du soir qui valent la peine.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Une merveille ! Machida est un ouvrier de grande classe qui nous a fait voyager à travers son savoir faire. Je suis passé à Tokyo d'amamato a sushi sho ou kuey bey machida n'a rien à leur envier

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 3 mars 2018

Ce que j'aime c'est que cela me rappelle le Japon, la qualité des poissons (dans la mesure du possible, sachant que nous ne sommes pas au Japon), la qualité de l'accueil, et le repas. Excellente experience.

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Kozan Restaurant Japonais ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Kozan Restaurant Japonais ?