“Le Japon c’est la rue d’à côté ”

Kozan Restaurant Japonais
Classé n° 290 sur 1 885 Restaurants à Genève
Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

Bienvenu dans la cours des grands. J’ai redécouvert les sushi et j’ai bien mis le mot « art » sur les préparations du chef.
Vraiment impressionnant !! Au top!

Contrôle des avis

Avis publié : 1 juin 2018 par mobile

Menu à 70 francs pris en espérant copieux. Ce n'était pas le cas.
Cher pour le contenu et qualité bonne, sans plus.
Service impeccable par contre.

Avis publié : 10 avril 2018

Du poisson de qualité, un service soigné. Joli choix de whisky japonais. Des menus du soir qui valent la peine.

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Une merveille ! Machida est un ouvrier de grande classe qui nous a fait voyager à travers son savoir faire. Je suis passé à Tokyo d'amamato a sushi sho ou kuey bey machida n'a rien à leur envier

Avis publié : 3 mars 2018

Ce que j'aime c'est que cela me rappelle le Japon, la qualité des poissons (dans la mesure du possible, sachant que nous ne sommes pas au Japon), la qualité de l'accueil, et le repas. Excellente experience.

Les voyageurs ayant consulté Kozan Restaurant Japonais ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Kozan Restaurant Japonais ?